Accueil / Suggestions / Arracheuses de pomme de terres

arracheuses de pomme de terres

Sujet posté le 02/03/2011 à 13H10 par joueur_141729_2
JOUEUR_141729_2 02/03/2011 à 13H10
pourquoi on mais pas des arracheuses ea pdt tracté par un tracteur sa serait mieux moins couteux pour les petites eta

perso je trouve que pour être ETA il faut un minimum de fond, donc les petites ETA qui ne fond pas le poids devrais déjà se développe ailleurs et après faire de l'ETA

élue CESA
JOUEUR_47747_2 03/03/2011 à 00H34

d accort avec sam02 (en parti) moi j ai commencé mon ETA avec une charrue un cover un vibro une herse pulvé !!! j ai commencé petit et la m intenent j ai deux arracheuseuse a PDT !!! il faut évoluer l entement car si tt le monde a axcé a tt le matos il n y aurai plus d ETA

Hey ben les ETA,avec tout ca vous avez de quoi écrire un roman^^,nan sérieusement j'ai déja posté ce genre de sujet et on m'avait dit a cette époque qu'il y avait un obstacle du point de vue développement.Sinon le discours des ETA,le jours ou quasiment tous les joueurs seront assez grands pour faire leurs travaux,les ETA serviront seulement au hors région,donc vous pourrez vendre vos grosses automotrices.
Sur ce,salut
Sinon

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.