Accueil / Suggestions / Infobulles informatives coopératives

Infobulles informatives coopératives

Sujet posté le 02/03/2011 à 09H42 par joueur_34338_3
JOUEUR_34338_3 02/03/2011 à 09H42
Bonjour,

Un peu plus d'information dans la page listant les coopératives lors d'un achat serait sympathique, seulement savoir quelle qualité est en-dessous / au-dessus de 20t est limite. Une infobulle affichant les stocks exacts (ou proche) serait pas mal !

Là où ce manque d'info devient critique (pour moi), c'est pour l'achat de matériel (bac à eau etc...). A moins que je n'ai raté quelque chose, il faut amener son plateau avant d'accéder à la page d'achat, et donc de savoir si la coop a du matériel en stock... ce qui entraine souvent une perte de PA.

Bonne journée !
JOUEUR_262432_1 02/03/2011 à 16H22
C'est vrai que 20 tonnes c'est beaucoup, surtout s'il est question de produit phytosanitaires. Rien qu'avec 5 tonnes, ça en fait des paquets d'hectares !!

Donc

et j'ai deja crée un topic sur le meme sujet juste en dessous !

Les PDT et haricots-verts sont rentables !
JOUEUR_29961_5 02/03/2011 à 21H28
absolument, très bonne idées !!

élue CESA

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.