Accueil / Forêts / Etf


ETF

Sujet posté le 01/03/2011 à 13H41 par joueur_287031_1
JOUEUR_287031_1 01/03/2011 à 13H41
bonjour j'aimerais me lancer dans l'entreprise de travaux forestiers mais c'est cher et j'aimerais savoir si cela rapporte
il y a 20 ETF dans ma région et 1 dans mon département



____________________
ETA de la jachère à la récolte en Midi Pyrénées fr1
n'hésitez pas j'effectue vos commandes le plus vite possible.
Ainsi que des réductions sur le matériel AGRISEM, GASPARDO, VOLVO et CASE IH !! vous serez servi en 48h !!
JOUEUR_76258_2 01/03/2011 à 22H28
salut,

avant d investir dans l etf

recherche déjà tes futurs clients.

peu de joueurs on des forets.

le matériel est cher et dure a revendre
JOUEUR_175502_1 02/03/2011 à 17H27 02/03/2011 à 17H28
avec 20 etf pas la peine de risquer de monter le tien, surtout que tous les tarifs sont toujours a ras des paquerettes, donc pas moyen de rentabiliser le materiel.

tu peux etre juste ETF pour marquer les arbres avant l'abattage et faire l'elagage, mais cela coute tres cher en PA

perso je me suis mis ETF car j'avais tout le materiel pour mes propres forets, desfois que je pourrai depanner quelqu'un.

____________________
JOUEUR_287031_1 02/03/2011 à 19H51
OK merci je vais me lancer dans les lapins ou les chevres alors

merci a vous pour vos conseils et vous avez raison je vais pas risquer de me ruiner dans l'ETF



____________________
ETA de la jachère à la récolte en Midi Pyrénées fr1
n'hésitez pas j'effectue vos commandes le plus vite possible.
Ainsi que des réductions sur le matériel AGRISEM, GASPARDO, VOLVO et CASE IH !! vous serez servi en 48h !!
JOUEUR_29961_5 02/03/2011 à 21H45
l'activité bois n'est pas rentable, fais autre chose avant de te lancer dedans, lance toi dans la poule meusienne sa rapporte !!

____________________
Sam 02
ETA(avec un parc matériel conséquent pour répondre au grosse commandes),ETF
membre de la coop champ'ardennaise
élue CESA
PH.LIPPE08 (VIP) 03/03/2011 à 08H25
bonjour
c'est vrai que vivre uniquement de l'ETF c'est difficile car on ne travaille les forets qu'une partie de la saison mais pour moi c'est rentable car je fais tout

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_287031_1 03/03/2011 à 13H39
merci

je ne fais plus de poules meusiennes j'ai que des coucou des flandres et les mâles vont a l'abattoir et les femelles font des oeufs que je vend sur les marchés et je fais un peu de céréales avec des parcelles loué et un peu d'eta car j'ai trouver des matériels pas cher mais je me lance dans les lapins angora et viande et plus tard quand mon crédit et mon épargne seront fini je ferais des chevres

____________________
ETA de la jachère à la récolte en Midi Pyrénées fr1
n'hésitez pas j'effectue vos commandes le plus vite possible.
Ainsi que des réductions sur le matériel AGRISEM, GASPARDO, VOLVO et CASE IH !! vous serez servi en 48h !!
JOUEUR_16763_5 05/03/2011 à 04H34
ses bien planifier ca

mais ses vrai que ca te coute trop chere les foret .. mieux vaux avoir beaucoup d euro en banque avant de te lancer dans cette entreprise (sinon ses la banqueroute assurer)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :