Accueil / Lapins / Piéges a éviter


Piéges a éviter

Sujet posté le 28/02/2011 à 19H20 par joueur_191229_2
JOUEUR_191229_2 28/02/2011 à 19H20
Bonjour,
Je viens de commencer l'élevage de lapin mais je voudrais savoir les pieges a éviter ?
(tailles des batiments,silos,organisation d'élevage,race pour débuter)
Merci d'avance
A bientot
JOUEUR_175915_2 28/02/2011 à 20H31
salut,
avant tout, commence par lire bien attentivement les règles du jeu, les différents post parlant des lapins, etc....
après, si tu as encore des questions, j'y repondrai vollontier

____________________
venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!!
JOUEUR_191229_2 28/02/2011 à 20H37
J'ai déja regarder les post et les régles mais je n'ai pas vu le nombre de silo (je ne te dit pas sa méchament)
JOUEUR_175915_2 28/02/2011 à 21H38
pour cela, soit tu te dis que tu acheteras la ration toute faite, tu auras donc un silo par type de ration ( lapereau / jeunes lapin(e)s / adultes )
soit tu achetes chaque aliment, tu auras donc autant de silos qu'il y a d'aliments différents ( cfr règles )

____________________
venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!!
JOUEUR_198474_1 01/03/2011 à 00H32
LE piège à éviter c'est la place ... au pire tu mets tes jeunes devant passer adulte dans l'enclos d'arrivage selon le cours

Pour la race soit tu fais le plus rentable , soit tu fais le plus simple à trouver au marché , soit tu as une affinité sur une race

moi j'aurai tendance à te conseiller une race qui n'a pas encore atteint le max sur ton serveur c'est plus sympa quand il y a un enjeu génétique ( perso j'ai atteint le 300 en Argenté sur USA et maintenant je vais attaquer le chamois )

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_20836_7 01/03/2011 à 11H25
désolé si c'est de la ration, un seul silo suffit, c'est la même pour les jeunes et les adultes et tu peux stocker du * et du *** dans le même silo. Pour les lapereaux le concentré est stocké dans l'entrepôt ou le hangar

____________________
Le chaman noir
Le mouton rien que le mouton et les chiens qui vont avec ! Libérez les borders et les beaucerons!!!
JOUEUR_20836_7 01/03/2011 à 11H28
je confirme le piège c'est la place.
Prends le temps de construire qq clapier d'au moins 100m² évite les mini clapiers c'est la galère. Puis agrandit les au fur et à mesure ça évite de rester avec des mini clapiers qui servent à rien

____________________
Le chaman noir
Le mouton rien que le mouton et les chiens qui vont avec ! Libérez les borders et les beaucerons!!!
JOUEUR_191229_2 01/03/2011 à 18H55
J'ai une autre question combien faut il de silo
(avoine, orge, blé, pois, tournesol, betterave et le concentré jeune lapin) ?
Est ce que la betterave et les tounesol se met dans un silo ?
JOUEUR_31677_7 01/03/2011 à 19H45
Chaque aliment se met dans un silo différent, sauf le concentré jeune lapin qui se stocke dans l'entrepot, ou un hangar (mais attention aux pertes dans le hangar).
Si tu ne prends pas de ration toute faite, il te faudra donc 6 silos.
JOUEUR_20836_7 02/03/2011 à 13H46
Elevagelapin 22, il faut apprendre à lire les réponses tu poses plusieurs fois la même question alors qu'on y a déjà répondu!!! voir même tu y réponds tout seul dans la question

LSD ou problème de vue???

____________________
Le chaman noir
Le mouton rien que le mouton et les chiens qui vont avec ! Libérez les borders et les beaucerons!!!
JOUEUR_191229_2 02/03/2011 à 19H47
Escusez moi j'avai pas vu :(
Désoler
JOUEUR_20836_7 02/03/2011 à 21H50
pas de souci les opticiens sont là pour ça

____________________
Le chaman noir
Le mouton rien que le mouton et les chiens qui vont avec ! Libérez les borders et les beaucerons!!!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :