Accueil / Achats/Ventes / Imposibilité de vendre a simagri


imposibilité de vendre a simagri

Sujet posté le 28/02/2011 à 16H33 par joueur_255835_1
JOUEUR_255835_1 28/02/2011 à 16H33
bonjour a tous,j'aimerer savoir si il vous arrive de ne pas pouvoir vendre a simagri après avoir récolter??pour mon cas je stocks les marchandises(paille,haricot vert,...)mais quand je veux aller le vendre a simagri,baie il n'apparaisent pas es-ce un bug ou une imposibilité??merci de vos réponse bon jeu a tous!!


(pour ceux qui voudrez modérer car ce n'est pas a sa place ou que ce sujet existe deja je ne peut pas regarder toute les pages j'ai une connexion internet sans l'adsl donc je suis a 40kbits!!)

____________________
bonjour je suis transporteur dans toutes la france,j'effectue vos transports le plus rapidement possible,que se soit en plateau,grumier!!alors n'hésiter plus faite appel a berliet24.
merci a tous de votre confiance.
JOUEUR_258930_1 28/02/2011 à 19H31
salut il me semble qu'il est impossible de vendre sa recolte a simagri apres l'avoir stocker a veriefier

____________________
(anciennement coco01)concession ROLLAND,JF-STOLL,LUCAS.G
location tracteur
NOUVEAU:ATELIER D'ENTRETIENT
elevage de poule meusienne, charrollaise et gauloise avec engraissement poussin
JOUEUR_255835_1 28/02/2011 à 22H53
et bien pas pour tous je crois que sa dépends des jours car la je viens de vendre une partie de mais haricot vert a simagri!!ypré til des jours d'ouverture a simagri ou quoi??

____________________
bonjour je suis transporteur dans toutes la france,j'effectue vos transports le plus rapidement possible,que se soit en plateau,grumier!!alors n'hésiter plus faite appel a berliet24.
merci a tous de votre confiance.
JOUEUR_36741_5 06/03/2011 à 22H53
Peut etre juste le mercredi, samedi dimanche comme pour le marché nationnal ? Car moi perso je stoke et quand j'ai plus de place je prend un smpass pour vendre car moins de simpass a payé
JOUEUR_13011_7 07/03/2011 à 07H31
tu as bien des PA quand tu vend parce que quand tu n'a pas de PA tu peut rien vendre et le même cas si tu n'a pas de simpass enfin quand on pas de simpass je croi que la marchandise part mais on a pas l'argent
JOUEUR_255835_1 08/03/2011 à 20H01
non j'ai un simpass et des pa!!mes je crois que sa depend des moments!!merci pour toutes votre aide!!!bon jeu a vous!!

____________________
bonjour je suis transporteur dans toutes la france,j'effectue vos transports le plus rapidement possible,que se soit en plateau,grumier!!alors n'hésiter plus faite appel a berliet24.
merci a tous de votre confiance.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :