Accueil / Forêts / Planning travaux


Planning travaux

Sujet posté le 28/02/2011 à 15H08 par SARL CHARLOT
SARL CHARLOT (VIP) 28/02/2011 à 15H08
Bonjour à tous,


Juste pour info, pour les propriétaires forestier, le marquage des bois à abattre n’apparaît pas dans le planning des travaux.

Ce post à deux utilités, un voir pour une mise à jour au niveau des admins et deux pour éviter d'oublier cette action dans nos forets, une action importante.

Bon jeu a tous

____________________
En vieillissant, j'ai appris à porter moins d'attention à ce que les gens disent. Je ne fait que regarder ce qu'ils font.
JOUEUR_175502_1 28/02/2011 à 16H43
Salut,

le planning des travaux se fait en general le mardi, et pas de panique tu as jusqu'au 7 novembre pour faire tes marquages....

Et puis tu peux passer manuellement sur toutes tes stations... ce que j'ai fais ce matin sur mes 7 Forets....

____________________
SARL CHARLOT (VIP) 28/02/2011 à 19H12
Oui je sais bien qu'on peut passer manuellement sur chaque station mais j'ai pas mal de foret donc je passerai trop de temps lol et avec le planning ça va bien. Et si ça arrive le mardi ben je vais attendre patiemment lol. Merci pour ta reponse Jayce

seb

____________________
En vieillissant, j'ai appris à porter moins d'attention à ce que les gens disent. Je ne fait que regarder ce qu'ils font.
JOUEUR_16763_5 05/03/2011 à 04H38
moi je trouve ca domage qu il n ait pas integrer les marquages dans les planing
ses quand meme un travail a completer dans nos foret
JOUEUR_175502_1 07/03/2011 à 11H07
woody, le marquage est dans le planning sauf que la refonte du planning est le mardi pour soulager le travail des serveurs

____________________
JOUEUR_31857_6 21/04/2011 à 21H15
j'"ai acheter une foret hier es ce que c'est normal que les travaux a réaliser ce trouve en saison 26 et 27 et moi je suis en saison28




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :