Accueil / Achats/Ventes / Vente de récolte


vente de récolte

Sujet posté le 26/02/2011 à 20H10 par joueur_286680_1
JOUEUR_286680_1 26/02/2011 à 20H10
bonjour

est ce que quand on se fait récolter une culture par un entrepreneur (haricots,épinards..) on peut faire en sorte que la benne n'aille pas se vider ? car sa va a la coop simagri et ils prennent les graines moins chere car je sais que quand je me moissonne c'est moi qui choisi la coop ou je vide mais la (avec l'entreprise) sa se fait automatiquement ! est ce que ce paramètre est changeable?
JOUEUR_47747_2 26/02/2011 à 21H40
en français si il te plait.

____________________
JOUEUR_287031_1 26/02/2011 à 22H19 27/02/2011 à 17H13
en gros quand un entrepreneur te fait ta récolte la benne se vide toute seule dans un coopérative simagri
j'ai le meme probleme
j'aimerais qu'elle ne se vide pas pour que l'on puisse choisir sa coopérative sachant que les coopératives des joueurs reprennent les récoltes plus chere que la coop simagri

____________________
ETA de la jachère à la récolte en Midi Pyrénées fr1
n'hésitez pas j'effectue vos commandes le plus vite possible.
Ainsi que des réductions sur le matériel AGRISEM, GASPARDO, VOLVO et CASE IH !! vous serez servi en 48h !!
PH.LIPPE08 (VIP) 27/02/2011 à 08H59
bonjour
concernant les haricots et les epinards il n'existe pas de contrat parcelles avec les coop seule simagri les reprends

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_287031_1 27/02/2011 à 09H45
et on ne peut pas les garder chez nous apres la récolte pour les vendre quand c'est plus cher par exemple ?

____________________
ETA de la jachère à la récolte en Midi Pyrénées fr1
n'hésitez pas j'effectue vos commandes le plus vite possible.
Ainsi que des réductions sur le matériel AGRISEM, GASPARDO, VOLVO et CASE IH !! vous serez servi en 48h !!
PH.LIPPE08 (VIP) 27/02/2011 à 11H08
bien sur que tu peux

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_287031_1 27/02/2011 à 17H12
car j'ai appeler un entrepreneur le matin et quand je suis revenu vers midi il avait récolté mais ma benne était déjà aller se vider a la coop (toute seule) et quand je n'avais pas ma moissonneuse ça faisait pareil alors que maintenant pour ce qui se moissonne je vide moi même et dans la coop que je veux car c'est moi qui fait tout

____________________
ETA de la jachère à la récolte en Midi Pyrénées fr1
n'hésitez pas j'effectue vos commandes le plus vite possible.
Ainsi que des réductions sur le matériel AGRISEM, GASPARDO, VOLVO et CASE IH !! vous serez servi en 48h !!
MOUTON81 (VIP) 27/02/2011 à 20H32
bonsoir.

c'est normal qui vide la benne car il récolte avec s'est matériel(récolteuse haricot,tracteur et benne) quand tu le fait faire par ETA.



____________________
ovin de race berrichon de l'Indre. éleveur de cette race sur simagri.

responsable libre-service , Coop" les silos de Pyrénées" contacte moi pour commande de marchandise
JOUEUR_286680_1 27/02/2011 à 22H00 27/02/2011 à 22H01
Merci pour toutes ces réponses et a TOTO pour sa traduction de mon paragraphe je vois que je n'étais pas le seul a ne pas comprendre car on nous demande de mettre la benne dans le champ





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :