Accueil / Coopérative régionale / Problème avec l'usine d'alimentation animale


Problème avec l'usine d'alimentation animale

Sujet posté le 26/02/2011 à 12H00 par joueur_34727_5
JOUEUR_34727_5 26/02/2011 à 12H00
Je fais partie d'une coopérative regionale et je n'arrive pas à faire marcher l'usine d'alimentation animale.C'est une usine à 60t maxi par jour.
Je souhaite fabriquer une ration hivernale pour ovins,il y a tous ce qui faut pour en fabriquer.
Une fois que tous est préparer je clique sur "play" et j'attend le lendemain pour voir si les 60t on été produit mais rien ne se passe !!

Aidez moi svp
PH.LIPPE08 (VIP) 26/02/2011 à 18H48
bonsoir
tu dois avoir un silo pour chaque ration fabriquée

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_34727_5 26/02/2011 à 20H11
j'en ai un pourtant
QUENTINHAUSTENNE (VIP) 27/02/2011 à 18H04
as tu bien tout les aliments nécessaire pour la ration et dans la qualités exigées pour celle-ci, un silo pour accueillir cette ration

____________________
baseping.info
VALMET59 (VIP) 27/02/2011 à 20H30
A mon avis y te manque un ou plusieurs aliments ou alors y sont pas tous de même qualités

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



JOUEUR_34727_5 27/02/2011 à 20H42
ah oui je pense que cela doit etre cela, il n'y a pas toutes les mêmes qualités.
JOUEUR_20836_7 28/02/2011 à 13H16
La qualité importe peu, tu choisis de mélanger ce que tu veux et la qualité de la ration apparait en bas.
pour que ça fonctionne il faut des quantités suffisantes de chaque matière première de la qualité sélectionnée et un silo dédié à la ration et surtout il faut mettre l'usine en marche!!!

____________________
Le chaman noir
Le mouton rien que le mouton et les chiens qui vont avec ! Libérez les borders et les beaucerons!!!
JOUEUR_34727_5 28/02/2011 à 20H28
elle était en marche et je crois qu'il y avait tous ce qui fait avec un silo une fois fabriquée.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :