Accueil / Animaux / Marre des insultes


MARRE DES INSULTES

Sujet posté le 25/02/2011 à 12H23 par LA FRIPOUILLE
GAMEL (VIP) 12/03/2011 à 07H35
Que de souvenir, tout ces joueurs intouchable de simagri.j'ai encore un taureau qui vien de chez TITTO et que j'utilise encore énormément,malheureusement il se fait vieu.
C'est en parit grace à ces joueurs si F1 est ce qu'il est aujourd'hui.

____________________
LES VACHES C'EST COMME LA TÉLÉ,C'EST MIEUX EN COULEUR QU'EN NOIR ET BLANC.
JOUEUR_59685_1 12/03/2011 à 07H46
SAlut cam60 , oui je me souviens de toi mais pfffiou ça fait un bail !!

____________________
¤ Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable ¤
JOUEUR_178477_2 16/03/2011 à 15H53
bonjour à tous
je vous comprend bien toute et tous mais vous savez il ya des gens qui ont parler ici qui ne sont pas tous blanc non plus moi un jour j'ai eu un probleme avec ph.lippe08 mais vous savez il n'a pas etait tres poli j'ai meme du envoyer un message à simagri car il m'avez insulter mais voila quoi il ya une phase de devans et une de deriere
voila merci et bon jeu à tous

____________________
l'agriculture toute ma jeunesse
LE PAYSAN DE CHAZELLE 16/03/2011 à 19H21
salut a tous.je me demande si la fripouille bat vraiment les autres a la réguliere avec un nom pareil
JOUEUR_14943_1 23/03/2011 à 10H44
Petit message pour defendre un ami, je sais ke la fripouille et moi, on est très sollicité et malheureusement on ne pas satisfaire tout le monde, mais des k'on peut aider un joueur à se lancer au niveau génétique, on le fait.
Maintenant si les joueurs agressent verbalement, faut pas qu'il s'étonne de rien recevoir.
JOUEUR_291347_1 23/03/2011 à 16H15
Oui, moi arnaud76 m'aide a faire de la génétique maine anjou et je le remercie, ses Grace a lui, le paaysan de chazelle, Dapsang, slash, et newponpon que jen suis la aaprès j'avoue qu'il y a certain jouur que j'ai gonflé(la fripouille) et je suis dsl j'ai changé.

____________________
Elevage bovin: prim'hostein et maine anjou et poule: toute race et lapin: argenté de champagne
LE PAYSAN DE CHAZELLE 24/03/2011 à 10H35
salut a tous. c'est vrai que rorororo fait partie des mega penibles
JOUEUR_259756_1 27/04/2011 à 17H11
moi je trouve ca super que les ''grands'' geneticiens aident les ''petits'' geneticiens car les ''petits'' evoluent et les ''grands'' en sont fier a l'arrivée!!!

____________________


JOUEUR_309877_1 20/05/2011 à 19H16


____________________
Renoncer à la désobéissance civique, c'est mettre la conscience en prison.
JOUEUR_22297_3 20/05/2011 à 22H05 20/05/2011 à 22H06
Bonsoir,

Les insultes ... vaste débats.

Râleur et m'emportant facilement, je comprends que parfois sur un forum les esprits s'échauffent.

Un désaccord sur un sujet, une incompréhension peuvent rapidement dégénérer.

Je ne valide rien de ces attitudes, mais je comprends que parfois nous, je dis bien nous, dérapions.
Ce jeu est le reflet d'une société parfois mal-menée où toutes sortes de gens cohabitent.

Par contre l'insulte gratuite telle qu'elle est présentée là est absurde.

J'ai parfois eu la dent dure contre certains joueurs, mais avec une bonne explication, entre gens intelligents, nous arrivons finalement à faire la paix.

On ne peut aimer, ni être aimer de tout le monde.

Quant à l'entraide qui est demandée aux "grands généticiens"; je fais tout mon possible pour aider au mieux. Mais parfois il est pénible d'être contacter par 10/15 joueurs par jour. Et je passe les messages ; agressifs, illisibles, super exigeants ...

J'aide beaucoup, mais parfois mes petits protégés font des bourdes énormes ... troupeau mort de faim, de soif .... alors forcément cela calme l'envie d'aider.

En demandant, poliment (pas besoin de cirer les pompes pour autant) et lisiblement ; on y arrive !

A++

JOUEUR_33340_5 20/05/2011 à 22H16 21/05/2011 à 07H37
salut,
fut un temps où j'étais disposé à filer un coup de main à la population de simagri. et je dois bien dire que ce genre de messages étaient récurent si par hasard je refusais de céder un animal!!!

donc, ce message, inadmissible, ne m'étonne même pas
JOUEUR_22297_3 20/05/2011 à 22H35
Pour moi, le pire du pire c'est les exigences des demandeurs qui m'étonnent !

Des races laitières avec QL sup à 60 et si possible vers les 70 ...

Des races bovines allaitantes avec un indice général supérieur à 250 ...

Et devant un refus ... là commencent les insultes à tout va !
JOUEUR_36335_3 21/05/2011 à 15H10
GAEC WALLON il y a un truc radical , le jeux du fou

si il commence tu repond systematiquement a coter de la plaque , ca marche a tous les coup

____________________
mes perruches australiennes et américaines elevees main
JOUEUR_22297_3 21/05/2011 à 16H00
! je vais essayer ce jeu ...

Il m'a l'air très sympa !
LE PAYSAN DE CHAZELLE 22/05/2011 à 10H40
salut. de toute façon les exités se calment tous seuls car ils n'obtiennent rien du tout.quand a leurs exigences farfelues,il est permis a tout le monde de rever
JOUEUR_93341_1 22/05/2011 à 12H07
Bonjour à tous, même les généticiens moyen en font les frais, nombre de fois ou il n'y a ni bonjour ni politesse c'est à base de "vends des vaches parce que t'en a trop et j'en ai besoin" quand ils sont polis, sinon c'est à base d'insultes, c'est le problème on leur donne la main ils veulent le bras entier. j'ai une génétique modeste mais un troupeau conséquent en bovin et j'en fais les frais comme beaucoup d'autres joueurs, ils doivent comprendre qu'on n'a pas une bonne génétique en une saison simagri, pour ma part 20 saison et voilà ou j'en suis. Sur ce bonne journée à tous

____________________
Agriculteurs en détresse, le malheur est dans le pré
En nourrissant la France on en crève




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :