Accueil / Animaux / Marre des insultes


MARRE DES INSULTES

Sujet posté le 25/02/2011 à 12H23 par LA FRIPOUILLE
LA FRIPOUILLE 25/02/2011 à 12H23 25/02/2011 à 12H24
Bonjour, je vous signale à tous, que vous pouvez me contacter pour tous types de transactions ou demandes, mais par contre, évitez ce genre de propos (à lire ci-dessous) lorsque vous essuyez un refus!!!


25/02 à 11:43 - maxou 48 : vive lentraide avec toi, ou trouve tu le plaisir de gagner un salon avec t animo si t le suel a concourir, t vmt une merde pour dire ke sa!!


Merci d'avance de l'attention que vous porterez à ce message (en particulier, toi, MAXOU 48, commence par apprendre la politesse avant de vouloir un bélier!!!)
JOUEUR_175311_2 25/02/2011 à 12H25
Beaucoup de personne sont dure avec les autres
JOUEUR_62327_1 25/02/2011 à 12H40
Bonjour ,

Très poli ce joueur mais il n'a pas tord pour une chose c'est toi qui a au moins 90% des bons animaux

____________________
Un des membres de l'APIDS
MOUTON81 (VIP) 25/02/2011 à 12H50 25/02/2011 à 12H51
bonjour.

je ne vois pas l’utilité être mal poli en vers toi car peut être tu l'aurait aide un autre jour .

je pense que la s'est un foutu.



____________________
ovin de race berrichon de l'Indre. éleveur de cette race sur simagri.

responsable libre-service , Coop" les silos de Pyrénées" contacte moi pour commande de marchandise
JOUEUR_242652_1 25/02/2011 à 13H19
He bien, juste piur une histoire de salon, il t'insulte ! ! pas cool ! Et pas de ta faute, si tu as inscrit plusieur de tes betes au salon, y en a bien qui joue, plusieur ticket pour gagner au loto, bah toi c'est pareil !

____________________
JOUEUR_61953_1 25/02/2011 à 13H30
Dans un sens il n'a pas tort, pas de t'insulter, mais le fait que tu sois très très présent sur le salon ne laisse pas bcp de place pour les autres, d'un autre côté, c'est le jeu et je sais que tu aides bcp de monde aussi, notamment moi, et je t'en remercie ...

La jalousie fait souvent des envieux ...

Bon génétisim ... , au moins tu met les doses de tes bons taureaux aux CIA et ça c'est plus que généreux ...



____________________
Le Porcher Du 51, une qualité de travail inégalable!!
VLADILIR (VIP) 25/02/2011 à 16H03
Bonsoir,
Parfois les bras m'en tombent quand je lis "il n'a pas tort"même si tout le monde estunanime pour désaprouver les insultes. La Fripouille commes les autres "grands" généticiens de Simagri n'a pas volé ses animaux que je sache, libre à lui de les présenter au concours, pourquoi en serait-il exclus ? car il est sûr de gagner ? ce n'est que justice et reconnaissance du travail accompli.

J'entame ma 13ème saisons et je peux enfin me dire que j'ai quelques chances de ramener une demi douzaine de médailles en national, ceux bossent leur génétique depuis deux fois plus de temps ont de bien meilleurs résultats, c'est juste logique.

____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
JOUEUR_62327_1 25/02/2011 à 16H12 25/02/2011 à 16H13
VLADILIR je vois que ça parle de moi
Ce petit mot n'est en rien contre La Fripouille , car ça m'arrive d'essayer de négocier quelques animaux et même si refus est là ..
Je ne vais pas jusque le traiter
Je le talonne de très près en ovins et volailles ..
Une discussion desormais lointaine , ou nous avions parler de notre génétique bovine ..
Les races ou ils étaient imbattables et ou moi je n'avais pas grand risque non plus ..
J'ai de très bons animaux aussi alors ne croit pas que ces dires sont en toutes jalousie car pas du tout


Et moi aussi je compte bien ramener quelques médailles du génétisim

____________________
Un des membres de l'APIDS
PH.LIPPE08 (VIP) 25/02/2011 à 16H20
bonjour
moi je ne reponds pas et je mets en indesirable

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_35412_1 25/02/2011 à 17H47
"Dans un sens il n'a pas tort, pas de t'insulter, mais le fait que tu sois très très présent sur le salon ne laisse pas bcp de place pour les autres,"
C'est pas pour autant que j'ai insulté VALOU parce qu'il n'a jamais voulu me vendre de ses alpine (enfin... il a pas voulu et quand il a voulu, c'était par un échange que je ne pouvais pas faire...) mais il m'a jamais insulté non plus d'être, depuis plusieurs saison, le "grain de sable" dans son sans faute!
SIMAGRI c'est un jeu... pas besoin de se crêper le chignon pour si peu!

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_94551_1 25/02/2011 à 18H19
pffff j en ai kelkun aussi de ceux la !!!! si je peut aider je le fais et sinon ben je me suis pâs emmerder a monter une gentique moyenne pour la distribue a tout vas !!!!! chacun et libre de presenter autant d animaux k il le souhaite au salon je vois pas ou et le probleme!!!! a quoi bon faire de la genetique si tu peut pas les presenter a un salon c la but de chaque geneticiens il me semble !!!et un gars comme la fripouille il dois en avoir une chie de demande d echange !!!!alors fo comprendre aussi que ca peut blaser a un moment
JOUEUR_62327_1 25/02/2011 à 19H45
En tout cas très bonne pub pour maxou
En esperant ne pas avoir à faire avec lui

____________________
Un des membres de l'APIDS
JOUEUR_15055_6 25/02/2011 à 20H18
salut


delation intedrite sur le forum

____________________
mes perruches australienne elevee main
JOUEUR_59685_1 26/02/2011 à 01H28
LA fripouille tres demandé ?? pffff même pas en rêve !!

Sinon tu peux toujours lui proposer un bescherelle

____________________
¤ Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable ¤
JOUEUR_61953_1 26/02/2011 à 16H58
Je suis d'accord avec toi LARROUQUETTE, je ne disais pas cela en mal, quelqu'un comme La Fripouille, toi ou d'autre très bons généticiens, je les respectes, je disais juste cela parce que quelque part je suis "jaloux" de ses très bons résultats, mais la seule réponse ou la seule chose que je ferais c'est d'améliorer ma propre génétique, pas de l'insulter ... Je ne cautionne pas les insultes loin de là ... Et puis je penses que si j'ai la chance de faire affaire avec lui ou un autre et bien je ne m'en priverais nullement, car c'est le jeu ...



____________________
Le Porcher Du 51, une qualité de travail inégalable!!
GAMEL (VIP) 26/02/2011 à 19H17
Le mieux c'est de la mettre en indésirable.
Pour moi LA FRIPOUILLE est un bon concurent de concour qui nous bas toujours à la régulière (normal il est souvent le meilleur) Mais quand je suis devant lui je suis bien content.mais il ne m'insulte pas pour autant.

____________________
LES VACHES C'EST COMME LA TÉLÉ,C'EST MIEUX EN COULEUR QU'EN NOIR ET BLANC.
JOUEUR_35412_1 27/02/2011 à 08H54
@ LE PORCHER DU 51 ma citation n'avait rien contre toi! C'était juste pour commencer mon message

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_37162_3 27/02/2011 à 13H14
Bien une raison pour laquelle je ne viens plus sur le forum moi vous êtes vraiment des fouilles merdes, le forum n'est pas fait pour poster ce genre de topic il me semble. Sur ce à jamais.
GAMEL (VIP) 27/02/2011 à 19H02
@DYLAN BRASSEUR: tu veins plus et personne s'en plaind. donc continu à te taire.

____________________
LES VACHES C'EST COMME LA TÉLÉ,C'EST MIEUX EN COULEUR QU'EN NOIR ET BLANC.
JOUEUR_311663_1 10/03/2011 à 16H12
Il avait qu'à ce présenter avec des bonne bêtes au lieu de geul**. =)

____________________
LE PRODUCTEUR
- Une ETA à votre service pour vous accompagner dans vos cultures du déchaumage à la récolte. N'hésitez pas à me contacter, souvent connecté.
JOUEUR_201262_1 10/03/2011 à 18H03
moi j en presente plus parce que s a sairt a riens ses tiuour les memes qui gagnent toujour ,les encients qui on plus d annee sur simagrion peutpas les ratraperdonc prendrent des ouvriers pour preparer les betes ses inutile
JOUEUR_59685_1 11/03/2011 à 19H54
Rose91 , Tu as vraiment 27 ans toi ??? Tu sais les anciens bossent la géné depuis des saisons ( + de 20 pour ma part) et présenter le fruit de ton travaille est toujours gratifiant, surtout si tu te prends au jeu !! A la limite , il faudrait relevé le nombre de saison pour passé "Expert" ca permettrais d'offrir des possibilitées au salon pour les joueurs qui n'ont pas 10 saisons dans les pattes par exemple


Et encore pour beaucoup d'entre vous , vous n'avez pas connue l'ère Koyot et Kontiki
LA c'était du capitalisme

____________________
¤ Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable ¤
LA FRIPOUILLE 11/03/2011 à 21H21
tu m'étonnes!!! là c'était chaud, je me faisais laminer!!! avec ARISTE, KOYOT, KONTIKI, JPR61, TITTO, TOYTOY, ALEXINE91!!!
mais bon, c'est le jeu, les règles sont les mêmes pour tout le monde!!! moi, je m'éclate en génétique sur SIMAGRI, je suis ACCRO!!

JOUEUR_59685_1 11/03/2011 à 21H25 11/03/2011 à 21H26
La grande époque

Et petite précison, ont s'est tous fais laminé

____________________
¤ Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable ¤
JOUEUR_4601_7 12/03/2011 à 00H13
Salut la fripouille et crusty,

Vous m'avez oublié, a l'epoque j'étais Cam60 sur france 1. J'en avais mare du jeu j'avais une ferme enorme (10 000 Ha) et j'ai supprimé mon compte. Mais après 2 ans, j'ai recréer un compte sur france 3 Deere 60 (je ne pouvais pas me reinscrire sur france1 car quelqu'un avait crée un compte avec Cam 60 comme pseudo).




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :