Bonjour à toute et à tous!
Je voulais venir sur ce forum pour discuter des éventuels améliorations sur le métier de transporteur.
- Tout d'abord améliorer la gestion des transports. Par exemple utiliser "la carte" pour faire les transporte au lieux d'aller dans "camion/chauffeurs". Au moins avec la carte, si elle est bien complète (par exemple, chaque point de livraison aura un détail de qui commande) on connaitra mieux les distances, on sera ou aller d'un coup d'½il ect... et il suffira de cliquer une seul fois pour aller à l'endroit. Car ça m'énerve vite d'aller sur "carte --> camions chauffeur --> carte --> commande..."
- Enlever le système de marge et mettre plutôt un système de statistique. Chaque personne qui commandera aura une sorte d'annuaire de transporteur qu'il devront contacter suivant leurs statistiques et leurs disponibilités.
Pourquoi l'enlever? Car quasiment tout le monde est au même tarif... cela sert quasiment à rien...
- Chaque personnes qui commande aurait un choix de priorité de commande par exemple un niveau sur 3 étoiles. Une étoile (peut attendre) deux étoiles (à faire au plus tôt) , 3 étoiles (urgent)
Voila un début d'idée... J'en ai d'autre mais cela serait long à expliquer !
Je pense que dans les idées que j'ai cité , beaucoup l'on signalé et j'en suis désolé.
Et aussi désolé pour mes fautes d'orthographe!
Bonne journée à tous!