Accueil / Pintade / Etonnement


etonnement

Sujet posté le 21/02/2011 à 11H57 par joueur_24641_7
JOUEUR_24641_7 21/02/2011 à 11H57
bonjour a tous et a toutes

ayant acheter un lot de 75 pintade deja inseminer il y a un mois ,je me suis apercu en regardant bien que le nombre de tete de cet atelier augmentait de jours en jours et sans cesse, j'eu l'idée de regarde fiche par fiche sans pour autant trouver une explication ...je pense qu'elles ont le syndrome de jean Jacques Goldman, elle font des petit tout seul , est ce normal ? dois-je declaré se bug? parce que je pense que dans la ralité ce phenomene n'existe pas....en attente de reponse possitive....au plaisir et bon jeu....
JOUEUR_164260_1 21/02/2011 à 17H58
Bonjour,

Non c' est normale,
Un petit passage par la casse règle du jeu et tu aurais pu lire ce qui suit...

Pintade femelle : c'est la femelle. Elle donne naissance à des pintadeaux, jusqu'à 6 fois par an. Tout cela se fait à partir de 9 mois. La première insémination a lieu à 9 mois et la gestation se fait sur 6 cycles de 1 mois.

____________________



JOUEUR_24641_7 23/02/2011 à 11H04
a ok ok , merci de l'info lol..
JOUEUR_164260_1 24/02/2011 à 21H34
Mais de rien

____________________







Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :