Accueil / Concessionnaire / Location


location

Sujet posté le 20/02/2011 à 20H36 par joueur_288878_1
JOUEUR_288878_1 20/02/2011 à 20H36
bonjour a tous j ai une concesion et j ai des tracteur en location,depuis ce matin il me manque un tracteur et je sais pas ou il est, es ce que c est normale ,car si quelqu un la loué je sais pas qui c est merci de me renseigner
JOUEUR_175915_2 20/02/2011 à 21H28
si tu ne le vois plus, c'est effectivement que quelqu'un est entrain de l'utiliser !! vas voir, dans le menu de gauche du stock de ta concession, dans le bas tu as " suivi de mes commandes " et la tu auras tout le détail de la location ( en cours et précédentes ).
Demain matin le tracteur sera denouveau dans ta concession, mais tu devra le remettre dans le hall de vente ( il restera quand même en location )

J'espere avoir eclairci ton problème

____________________
venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!!
JOUEUR_288878_1 20/02/2011 à 21H43
merci a toi,je viens de regarder ou tu ma dit et je sais ou il est.
je te remercie et bon jeu a toi ainsi qu a tous les joueur




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :