Accueil / Animaux / Comment faire des lachers


comment faire des lachers

Sujet posté le 20/02/2011 à 14H13 par joueur_177154_2
JOUEUR_177154_2 20/02/2011 à 14H13
SLt je voudrai savoir comment faire des lachers merci d'avance

____________________
La qualité a un synonyme... CNH !
JOUEUR_172565_1 20/02/2011 à 15H05
un lacher veut dire qu'il y a un grand nombre de parcelles ou de bétes misent en vente donc si tu veut faire un lacher tu vends tes parcelles ou tes animaux.
Aprés simagri fait des lachers tout les jours mais si tu veux pouvoir en acheter il faut se connecter souvent pour avoir une chance.

____________________


ETA THOAGRI12 france 1 somme
MAVRIC 20/02/2011 à 21H41
bonjour je ne pence pas que s'est tous les jours qu'il font des lâché simagri je dirait plutôt une fois par semaine en ce qui concerne les parcelles.
MEATCARNE 22/02/2011 à 20H11
salut à tous pourquoi ne pas créer un forum pour les grands éleveurs pour qu'ils préviennent quand ils vendent beaucoup d'animaux.
ce sera la foire d'empoigne sur le marché mais bon c'est le jeu. dans les ventes aux enchères c'est le meilleur qui gagne...
tient, pourquoi ne pas faire de la vente aux enchères pour des lots d'animaux
bon jeu




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :