Accueil / Porcins / usa changement de race ????


USA changement de race ????

Sujet posté le 20/02/2011 à 13H09 par joueur_33568_6
JOUEUR_33568_6 20/02/2011 à 13H09 20/02/2011 à 13H14
bonjour
j'ai remarqué que mes porcs de race SPOTTED sont devenu PIETRAIN ,et les YORKSHIRE des LARGES WHITE, c'est peut être la traduction de l'anglais mais ca faisait plus local
je n'ai vu aucun post la dessus, donc quelqu'un a t'il remarqué cela chez lui ?
JOUEUR_172565_1 20/02/2011 à 15H08
c'est peut étre un beug

____________________


ETA THOAGRI12 france 1 somme
JOUEUR_8_1 21/02/2011 à 10H09
Salut, non ce n'est pas un bug. Ce qu'il y avait avant c'était le nom en anglais quelque soit la langue d'affichage que tu avais choisi. Maintenant, il est en français si tu as choisi la langue française et en anglais si tu as choisi la langue anglaise.
FACTEUR8 21/02/2011 à 22H00
bonsoir
merci de la précision Quentin
c'est un bon argument , bien que je préférais les nom en anglais


____________________
bonne journée a vous
Robert




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :