Accueil / Transport / Nouveautés et suggestions


Nouveautés et suggestions

Sujet posté le 20/02/2011 à 12H08 par joueur_301201_1
JOUEUR_301201_1 20/02/2011 à 12H08
Bonjour

J'ouvre ce sujet pour que tous les joueurs puissent nous faire part de leurs idées ou de leurs améliorations concernant l'activité du transport, je commence donc:

Plus de marque de camions si possible (Iveco, Scania, Daf) et surtout plusieurs modèles par marque (ex pour Man: TGX, TGS, TGM avec differentes puissances pour chacun).

On pourrait egalement espérer la creation du transport international (France, Belgique, Suisse).

On pourrait aussi intégrer le transport frigo pour le compte des grossistes.


____________________
JOUEUR_175915_2 20/02/2011 à 12H12
salut !

Plus de marque de camions si possible (Iveco, Scania, Daf) et surtout plusieurs modèles par marque (ex pour Man: TGX, TGS, TGM avec differentes puissances pour chacun). : réponse dans mon sujet épingé, forum matériel

On pourrait egalement espérer la creation du transport international (France, Belgique, Suisse). : sugestion déja proposée, et il me semble bien que c'est irréalisable

On pourrait aussi intégrer le transport frigo pour le compte des grossistes.

très bonne sugestion, mais déja proposée

PS: a déplacer dans sugestions ;)

____________________
venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!!
JOUEUR_108696_2 20/02/2011 à 16H00
oui je suis partent pour plus de marque comme scania é daf je possède cé véhicule dans mon entreprise privé é sa roule tous les jour avec mon père en camion remoque scania v620 cv en bétaillièr é moi en daf xf 105 510 cv en semi bétailliére moi je me tournerais plus vers les bétaillière dans simagri pour faire des transport vers la suisse é belgique

____________________
je voudrais savoir si on pourrais pa acheter de la paille andain auprés de céréalier de la région merci dans parler
JOUEUR_97538_1 20/02/2011 à 17H25
un tarif minimum pour les petits transport car des transports a 18 ¤ persone ne peu gagner de l'argent avec sa ni méme payer les chauffeurs et le matos (moi perso je ne les fait pas domage pour les joueurs )
JOUEUR_283719_1 20/02/2011 à 17H26
Moi je propose la création de parking-relais où il serait possible de deteller une semi et de changer de tracteur routier
JOUEUR_301201_1 24/02/2011 à 21H31
Il serait egalement interesseant de mettre en place un systeme de notation des transporteurs par les clients.

Et pourquoi pas classer les commandes en fonction de leurs urgences, c est a dire que le client en éméttant son de commande indiquerait si la livraison est tres urgente(1jour), normale (2 ou 3 jours) ou pas préssée (plus de 3 jours). cela serrait tres aidant pour les transporteurs mais aussi pour les clients

____________________
JOUEUR_133209_2 24/02/2011 à 22H00
Salut, un système de notation oui c'était ce qu'il y avait avant les marges mais vive les notations absurde, débiles (et j'en passe ^^) qu'il pouvait y avoir.
Certaines personne mettais une mauvaise note juste pour le plaisir de casser le transporteur, sans raison.

____________________

JOUEUR_301201_1 24/02/2011 à 22H24
Oui il faudrait une notation objective presque automatique qui prendrait en compte le temps de livraison et si toute la marchandise a été livré

____________________
JOUEUR_13434_2 25/02/2011 à 14H32
Je propose que le transport en benne se déroule de la même façon que celui des grumes de bois
JOUEUR_301201_1 26/02/2011 à 21H23
oui tout peut etre pris en compte, et j espere que les administrateurs prennent note des idées que l'on emet d'ailleurs si ils pouvaient nous dire un peu quelle sont les nouveautés prévues dans le transport??????

____________________
JOUEUR_301201_1 05/03/2011 à 18H05
Et apparement des nouveautés pour le transport, plus précisement pour la vente, l'achat et l'entretien des poids lourds selon le dernier bulletin agricole!!!!!!

____________________
JOUEUR_32007_7 06/03/2011 à 00H59
J'aimerai beaucoup + d'ergonomie sur le travail de transporteur.

(par exemple) Quand je souhaite livrer une commande à un endroit, je regarde sur ma carte pour savoir si je ne peux pas prendre une autre commande qui est sur le chemin pour éviter de revenir. Donc changement de page , si j'oublie je retourne encore a la carte.... Je révérifier le mieux. Suivant les noms qu'il y a je regarde les commandes qui leurs sont attribués pour bien savoir ce que je fais.
Cette méthode fonctionne très bien , mais naviguer entre plusieur page, alors que tout peut être sur une page je trouve ça dommage...

C'est mon avis bien sur!
Donc pour conclure : DE L'ERGONOMIE

____________________
Elie
JOUEUR_301201_1 25/03/2011 à 12H46
j'ai vu que simagri proposait des packs pour aider les agriculteurs et les fermiers mais pourquoi pas un pack pour les transporteur qui nous aiderait dans nos livraisons quotidiennes quand on est absent pour une journée ou deux

____________________
JOUEUR_301201_1 01/04/2011 à 20H30
petite suggestion qui me traverse l'esprit, améliorer l'outil de recherche de commande en ajoutant selon le poid par exemple ou la distance total...

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :