Accueil / Transport / Camion mort marchandise chargée


camion mort marchandise chargée

Sujet posté le 19/02/2011 à 07H08 par joueur_186942_2
JOUEUR_186942_2 19/02/2011 à 07H08
bonjourn comment puet on faire quand un camion n'a plus de PA avec la marchandise d'un client chargée dessus? j'ai essayé de décharger pour prendre avec un autre camion; impossible, j'ai essayé en mettant mon camion mort à la casse: marchandise du client et camion ont disparu, mais la commande est toujours là et impossible de l'annuler ou de la reprendre avec un autre camion. Le client attend son matos; que faire?

De même pourquoi ne peut-on pas louer du matériel de transport quand on est en panne? On perd de l'argent, beaucoup d'argent ça va vite avec les chauffeurs et les crédits; c'est dommage; est-ce qu'il n'est pas possible de mettre un système de location pour matériel de transport en place? Merci
JOUEUR_301201_1 19/02/2011 à 09H17
Tout a fais d'accord, un systeme de location de camions et de remorques serais tres pratique quand un materiel est en panne ou quand on a un peu plus de commande que d'habitude. Et il faudrait que chaque transporteur puisse mettre ses camions en location quand il veut et au prix qu il veut.

____________________
JOUEUR_186942_2 19/02/2011 à 10H52
oups, excuses je n'avais pas vu que j'avais fait des fautes de frappe
JOUEUR_133209_2 19/02/2011 à 11H36 19/02/2011 à 11H38
Salut, je trouve ca bizarre il m'est déjà arrivé quelque fois que le camion n'est plus de pa quand j'étais chez un client mais j'ai toujours pu rentrer au garage pour dételer la semi et mettre le camion a la casse.
(ca a du être fait exprès par les admins pour éviter d'avoir la semi bloquée)

____________________

MECCOOL76710 19/02/2011 à 11H48
slt abbigaelle essaye deja de racheter un tracteur routier apres tu veras si tu peut recuperer ta semi
JOUEUR_186942_2 20/02/2011 à 05H37
oui c'est une bonne idée MECCOOL75710, mais quand tu as déjà tes 150000 de crédit et que plusieurs jours de panne t'ont foutu à découvert, étant nouveau joueur, en tout cas pas ancien depuis 2 ou 3 ans, ben racheter une semi ou un camion tu peux pas, tu ne peu que subir; j'ai pu rentrer au garage sans problème ULYSSE, mais le camion étant naze, et c'était un porteur, il n'y avait pas de semis à dételer, il est parti à la casse avec le matos, je me suis dit il y aura peut-être un système de sauvegarde pour le client, eh bien non je ne peux toujours pas annuler la commande, le logiciel me dit que le camion est chargé , donc ben c'est un client qui ne va pas être content sauf si, et je l'espère, du fait que la livraison n'a pas été faite son matériel lui sera remboursé??




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :