Accueil / Animaux / Nombre d'animaux à présenter


nombre d'animaux à présenter

Sujet posté le 18/02/2011 à 15H07 par LADRE
LADRE 18/02/2011 à 15H07
Bonjour, je suis Ladre. je garde la ferme de nic corsaire depuis un très long moment et cela pour encore un bon moment. Je sais qu'il serait intéressé par l'ivrad mais je n'ai pas tout compris. Combien d'animaux faut-il présenter pour avoir une place ? La question a peut-être déjà été posée et je m'en excuse d'avance. Merci pour vos réponses.
P.S. Je parle des porcs pour sa ferme

____________________
LADRE
MAVRIC 18/02/2011 à 17H24
bonjour,

tu vas sur la page "animaux"
en bas a gauche tu verras marqué "ivrad" tu clique sur "Mes objectifs génétiques" et après tu verras porcin a cote un "+" tu clic dessus et la tu verras le nombre de porcin que tu doit présenté fait une case a la fois essai de les remplir ok et pour savoir le nombre de place que tu a acquit tu retourne sur la page "animaux" en bas a gauche toujours "ivrad" mes tu regarde la ligne marqué "Mes places - x libre(s) et voilas ^^
JOUEUR_293968_1 18/02/2011 à 18H56
Bonjour,

va ds le forum Général, Quentin a fait un sujet unique sur l'IVRAD.

____________________
LADRE 18/02/2011 à 20H44
Je remercie MAVRIC de m'avoir répondu, j'avais déjà fait cette action et il y a 90 de marqué mais je me demandais si je devais en présenter 90 ou moins. Je vais essayer. Je remercie aussi JAKASS je suis allé sur le sujet mais je n'avais pas trouvé de réponses à mes questions. je fais très attention car Nic Corsaire m'a accordé toute sa confiance et je ne veux pas me tromper.

____________________
LADRE
LADRE 18/02/2011 à 22H48
Bon c'est réglé j'ai tout trouvé et j'ai eu trois places en porcins et deux places en bovins chez nic corsaire

____________________
LADRE




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :