Accueil / Lapins / Durer de vie d'un lapin svp


Durer de vie d'un lapin SVP

Sujet posté le 17/02/2011 à 18H00 par joueur_166583_2
JOUEUR_166583_2 17/02/2011 à 18H00
bonjour
Voila je voudrais savoir si vous connaissez la durer de vie d'un lapin
je voudrais pouvoir les vendre a l'abattoir avant que cela arrive d'autant plus que certain sont au CIA

Car je viens de perdre un bouc de 7 et 8 ans

D'avance merci et bon jeux amicalement
JOUEUR_175915_2 17/02/2011 à 18H01
tout est dans les regles !!!

____________________
venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!!
JOUEUR_166583_2 18/02/2011 à 10H32
bonjour
merci pour ta réponse j'avais vue dans les règles du jeux

plus précisément je voulais savoir si certains d'entre vous en avez perdu naturellement avant l'age ( défini dans les regles)
merci et bon jeux
JOUEUR_20836_7 18/02/2011 à 10H49
oui ça peut arriver mais très très rarement de cause naturelle.
De toute façon vu les progrès génétiques des lapins ils ne profitent jamais de leur longue espérance de vie.
En tout cas chez moi même les bons mâles en CIA n'ont jamais survécu plus d'une saison avant d'être poussés vers l'abattoir par les plus jeunes meilleurs!!!

____________________
Le chaman noir
Le mouton rien que le mouton et les chiens qui vont avec ! Libérez les borders et les beaucerons!!!
JOUEUR_282682_1 03/03/2011 à 19H05
+1 avec Ferme
Tu le monde fonctionne sur le principe de garder les meilleurs animaux et de vendres les moins bons. Je procède de la sorte avec les lapins et je viens de vendre plus de 150 lapines à plus de 280 à l'abattoir

____________________


Mes tutorials Simagri
JOUEUR_311663_1 10/03/2011 à 16H47
+ 1 avec FERME

____________________
LE PRODUCTEUR
- Une ETA à votre service pour vous accompagner dans vos cultures du déchaumage à la récolte. N'hésitez pas à me contacter, souvent connecté.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :