Accueil / Vos sites / Information


information

Sujet posté le 16/02/2011 à 18H00 par joueur_25421_3
JOUEUR_25421_3 16/02/2011 à 18H00
je suis entrain de faire un blog . il y aura 4 parties pour le moment. voici les différentes parties
I LES VENTES DE MES ANIMAUX
II LES PERIODES DES NAISSANCES
III LES PARENTS AVEC LES INDICES
IV LES PUBLICITES POUR LES ETA, TRANSPORTEUR ETC…

PS: si vous etes d'un notre serveur il y a possibilité de mettre de la publicité pour vous et je rajouterais une cinquieme partie pour les nouveaté qui seront rajouté sur le blog .
JOUEUR_25421_3 16/02/2011 à 18H02
les eta et autres si vous voulez mettre de la pub envoyé moi un pm live pour que je vous recontacte . merci d'avances
JOUEUR_172565_1 18/02/2011 à 22H33
salut j'aimerai bien méttre une publicité dans ton site. J'ai une image . merci de me recontacter (pour mon msn ou autre)

____________________


ETA THOAGRI12 france 1 somme




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :