Accueil / Animaux / Monte naturelle ivrad


monte naturelle IVRAD

Sujet posté le 16/02/2011 à 16H40 par joueur_284368_1
JOUEUR_284368_1 16/02/2011 à 16H40
Bonjour moi je poste ce sujet pour savoir ci je suis le seul qui et des annimaux IVRAD qui ne sont toujour pas pleine j'ai 2 chevre Boer qui sont dans le meme batiment que le bouc Boer et elle ne sont toujour pas pleine pourtant je les ait depuis que L'IVRAD a commencé oui je sais ce n'est pas lont mais moi je m'impatiente en attendant. Donc je voulais savoir ci comme moi vous aviez aussi des probleme avec des male un peu Féniant sinon rien a redire sur cette nouveauté c'est top

____________________
ETA POUR TOUT VOS TRAVAUX CONTACTER MOI TARIF ATTRACTIFS
ANTHO72
JOUEUR_132961_1 16/02/2011 à 16H44
salut

pareil pour moi sauf qu'en réalité c'est pas un problème, c'est le jeu

____________________
CHARLES08 (VIP) 16/02/2011 à 16H55
Pas de problème y'a un pourcentage de réussite faible, donc c'est normal et c'est expliqué dans le bulletin de présentation de l'IVRAD
PH.LIPPE08 (VIP) 16/02/2011 à 18H01
bonjour
moi je dois avoir la chance achetées hier et deja 8 de pleines

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
M@SSEY DEERE (VIP) 16/02/2011 à 18H22
de mon coté, pas de soucis, j'ai 11 chevres et 1 bouc PAON depuis hier, j'en ai déjà une de pleine

Faut laisser le temps au bouc de faire son travail...et puis les chèvres sont pas forcément en chaleur...

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_34674_2 17/02/2011 à 13H41
c'est pas faciel IVRAD
j'ai acheter 30 vaches et les taureaux qui vont avec sous le meme batiment et seules 3 sont pleines
pour les chevres j'en ai acheter 10 et les boucs allant avec et aucune de pleine encore pareil en brebis
GAMEL (VIP) 17/02/2011 à 13H53
Salut,
Idem pour moi, j'ai acheté 4 chèvre avant hier et déjà 2 pleine et 8vaches avec les taureaux qui vont bien et pas une n'a prise encore.

____________________
LES VACHES C'EST COMME LA TÉLÉ,C'EST MIEUX EN COULEUR QU'EN NOIR ET BLANC.
REDROOSTERS 17/02/2011 à 14H41
salut, 3 vaches et 1 taureau de chaque race, sur 63 vaches 4 inséminées mardi matin, 6 mercredi et 3 aujourd'hui jeudi.
En porcin 1 verrat et 1 truie par race depuis mardi et 1 seule inséminée sur 7, en poules 1 coq et 2 poules brahma aucune inséminée depuis mardi
M@SSEY DEERE (VIP) 17/02/2011 à 21H35
2 chèvres supplémentaires, donc 3/11 de pleines !

c'est assez intéressant quand même, ca met un peu de difficultées !

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
GAMEL (VIP) 18/02/2011 à 07H29
Une vache pour moi ce matin, plus que 7

____________________
LES VACHES C'EST COMME LA TÉLÉ,C'EST MIEUX EN COULEUR QU'EN NOIR ET BLANC.
MAVRIC 18/02/2011 à 14H05 18/02/2011 à 14H06
bonjour je voudrait que l'on m'éclaire sur une question que je me pose il a y marqué :

Chaque place IVRAD vous permet d'accueillir un animal adulte (confié par l'IVRAD, né à la ferme ou acheté au salon GénétIvrad). Si vous avez plus d'animaux adultes que de places IVRAD dans une espèce, les naissances à venir dans cette espèce seront neutralisé (des races à developper uniquement).

donc a mettons j'ai que deux place ivrad ma femelle fait un petit il ne seras pas pris en compte car je n'est que deux place ????
JOUEUR_35412_1 18/02/2011 à 14H20
@ MAVRIC si tu as 2 places et que ta femelle fait un petit, il sera bien prit en compte jusqu'a son passage adulte. Au dela, si tu gardes les 3 adultes (ton couple d'origine + le nouveau adulte), ce sont les naissances suivantes que tu perdra...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
MAVRIC 18/02/2011 à 16H08 18/02/2011 à 16H10
merci de ta réponse EARL LARROUQUETTE donc moi je fait pratiquement que de la charolaise donc si je répond a tous les critère je n'aurais que six place ivrad donc que six adulte de la nouvel race pas grand chose!!
il faut que je me diversifie un peut plus dans les autres race pour avoir plus de place ivrad ???
REDROOSTERS 18/02/2011 à 16H36
Mavric, tu as des charolaises en bovins ou en volailles ? tu as droit à 1 place pour un objectif d'indice rempli et autant de place qu'il y a d'indice pour l'objectif sur la somme des indices, donc en bovins tu peux avoir 10 places 5 pour les différents indices et 5 pour la somme totale. En volailles tu peux avoir 8 places maximum par race
MAVRIC 18/02/2011 à 17H01
en charolaise voilas ce que j'ai remplie :

Etat : 30/30 [Voir les animaux présentés]
Seuil : 45

et j'ai eu une place pour sa

puis en aubrac :

Etat : 5/5 [Voir les animaux présentés]
Seuil : 43

Etat : 5/5 [Voir les animaux présentés]
Seuil : 41

la j'ai eu deux place
MAVRIC 18/02/2011 à 19H27
une question aussi si je donne pas a mangé au animaux de ivrad et qu'il meurt est ce que je perd la place ou il me la redonne automatiquement ??
JOUEUR_284368_1 18/02/2011 à 19H40
Donc je vais te redire ceux que l'on peut lire sur la présentation IVRAD quand un animal prêter par l'organisme meurt dans ton exploitation ta place IVRAD et bloquer pour une saison simagri voila en ésperant avoir répondu a ta question

____________________
ETA POUR TOUT VOS TRAVAUX CONTACTER MOI TARIF ATTRACTIFS
ANTHO72
MAVRIC 18/02/2011 à 21H04
ok je te remercie ^^
TINKERA 19/02/2011 à 10H09
moi j'ai des chèvres et des vaches mais aucunes de pleines encore. je dois pas avoir de chance lol
JOUEUR_284368_1 19/02/2011 à 10H18
moi j'ai une chèvre de pleine sur 2 donc je meut plain pas voila pour mon tout petite élevage de boer 2chevre 1 bouc

____________________
ETA POUR TOUT VOS TRAVAUX CONTACTER MOI TARIF ATTRACTIFS
ANTHO72
JOUEUR_164260_1 19/02/2011 à 14H27
Bonjour,

J' ai enfin une brebis prise sur 2
Mais maintenant il va falloir de la patience pour avoir les petits dans la ferme.

Cela va t être long je le sens

____________________



MAVRIC 19/02/2011 à 15H39
ta de la chance toi moi rien encore
TINKERA 25/02/2011 à 17H24
moi j'en ai de pleines, mais j'en ai encore beaucoup de vide, depuis le temps que je les ai sa devrai etre tout plein. je trouve un peu long lol
JOUEUR_5705_7 08/03/2011 à 12H25
J'ai pris trois femelles et deux mâles en lapin Bélier Anglais.
Vu qu'il y a 10% de chances pour un mâle de réussir à s'accoupler avec chaque femelle (enfin c'est ce qu'il y a marqué dans les règles), je devrais avoir :
Chance qu'il n'y ai aucune monte pour un mâle : (0,9)^3=0,729
Et pour les deux (0,729)^2=0,53

Donc si je ne trompe pas, ça devrais faire 53% de chance qu'il n'y ai aucune insémination chaque jour, soit 47% de chances qu'il y en ai au moins une...

Sachant que ça fait plus d'une semaine que j'ai ces lapins et lapines, qu'ils sont dans le même bâtiment, et qu'il n'y a toujours aucune femelle pleine, soit j'ai vraiment mais alors vraiment pas de chance, soit il y a un truc qui cloche.
JOUEUR_19635_3 08/03/2011 à 13H40
Somewhere, il me semble qu'une femelle ne peut être montée qu'une fois par jour, donc un sel des deux males qui s'essaie à elle .




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :