Accueil / Animaux / Lapins : echange spécial objectifs génétiques


Lapins : Echange spécial Objectifs Génétiques

Sujet posté le 15/02/2011 à 16H26 par joueur_198474_1
JOUEUR_198474_1 15/02/2011 à 16H26
Bonjour
en lapin on peut obtenir 50 places IVRAD à condition de remplir ses OG en toutes races

Aux USA je suis top serveur en Argenté mais mon objectif d'obtention du 3 X 100 étant atteint j'ai arrété de reproduire ( et suis en train de liquider ) pour me diriger vers le chamois
Hors en Argenté il me faut 840 présentés pour un OG alors qu'il me reste 443 adultes !!

Avec la descendance de mes 2 chamoises je vais avoir mes OG en chamois avant les argentés que je vais remettre à saillir

D'où l'idée de faire des échanges : je propose des lots de 12 femelles + 1 mâles d'excellente génétique en Argentés aux USA ( et ma fille en Angora sur FR1 ) et 3 mois plus tard les premiers petits nés à la ferme deviennent adultes
Je cherche lots équivalent toutes races sur FR1 et USA


____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_132961_1 15/02/2011 à 16H30
y'a des lapines plein le marché, t'as qu'a te servir

____________________
JOUEUR_188759_1 15/02/2011 à 16H59
Bonjour,

C'est une bonne idée PikPik64 mais tes animaux ne serviront qu'à agrandir l'élevage de tes acheteurs voir à augmenter leur seuil d'OG, c'est juste bien pour celui qui ne fais pas de génétique à la base et qui veux avoir des animaux de races rares.

Sur ce bon jeu.
JOUEUR_20011_6 17/02/2011 à 01H48
JAY JAY : ben non , sur le serveur USA j'ai pas réussi à trouver une douzaine de Néo zélandaises ...

ma proposition tiens toujours

VICOUNET : je comprend pas bien ce que tu veux dire , en fait moi je me rend compte que les objectifs sont plus faciles à réaliser avec une race que l'on débute ( enfin sur le serveur USA où la génétique est assez basse ) et que si l'on veut le max de places IVRAD il faut faire toutes les races donc dans les espèces où je veux faire des races rares je vais me diversifier quitte à revendre dès que les objectifs seront atteints
JOUEUR_188759_1 17/02/2011 à 11H25
Bonjour Pikpik,

Oui je suis d'accord avec toi la diversification compte beaucoup sur le nombre de place Ivrad attribué, et pour tes lapins que tu vends c'est ce que je voulais te dire plus haut, ils ne serviront qu'aux nouveaux joueurs qui se lance dans la génétique ou aux éleveurs qui ont une génétique basse.

Voilà sur ce bon jeu




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :