Accueil / Animaux / Ratio et passage sous les 5000 têtes


Ratio et passage sous les 5000 têtes

Sujet posté le 14/02/2011 à 18H20 par joueur_153497_2
JOUEUR_153497_2 14/02/2011 à 18H20
Bonsoir,

J'ai une petite question sans réponse (sauf erreur de ma part) sur le forum.

J'ai ce jour 5025 pintades. Comme indiqué sur la page animaux en haut et au centre, je dépasse le ratio avec un chiffre (hallucinant !!!) de 6.25 au lieu de 45 car je me lance dans la génétique.
J'ai vendu ce jour des pintadeaux et ainsi, je suis repassé sous la barre fatidique des 5000 têtes.

Ma question est assez simple :
est-ce que le ratio de ce jour prime pour demain à savoir que mon chiffre de 6.45% sera retenu et donc pas de nouvelles naissances
OU ALORS
est-ce que, revenu sous la barre des 5000 têtes, le mauvais ratio inscrit ce matin en page animaux est annulé.

Merci de me bien vouloir me répondre car sinon je perds demain les naissances de mes 105 femelles pintades.

Bonne soirée.

____________________
Chris52
JOUEUR_39420_6 14/02/2011 à 18H36
bonjour

il sera annulé et demain tu auras des naissances il m'arrive aussi de le faire régulierement et je suis sur de ma réponse

____________________
hebergeur d'image




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :