Accueil / Transport / Bloquer chez un client pour faute de place!!!


bloquer chez un client pour faute de place!!!

Sujet posté le 14/02/2011 à 14H36 par joueur_300637_1
JOUEUR_300637_1 14/02/2011 à 14H36
bonjour je suis bloquer chez un client car il ny a pas asser de place pour que je puisse effectuer ma livraison!!
que faire je ne peut rien sélectionner?(déchargement)
dans sélectionner le lieux il ny a que son hangar trop petit
pas de panne et asser de pa

que faire merci cdtl todd!

____________________
Transport Eta Concession
JOUEUR_133209_2 14/02/2011 à 14H52
Salut, il n'y a pas l'aire de déchargement (ou le silo) disponible ?
Il me semble que ca apparait toujours, quand ce n'est pas plein et que ca a été activé.
Si ce n'est pas le cas demande lui de l'activer.
Ou tu lui demande de te faire de la place parce qu'il n'y en a pas assez (enfin si c'est possible).

Sinon dernière solution possible (un peu extrême c'est sur) tu décharge dans le hangar ca mettra la marchandise dans toute la place disponible et le reste tu pourra le mettre a la centrale.
C'est sur ce n'est pas cool de faire ca mais être bloqué par une personne qui n'a pas regardé si il avait suffisamment de place pour tout mettre ce n'est pas sympa non plus.

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :