Accueil / Lapins / Donner à boire


Donner à boire

Sujet posté le 13/02/2011 à 17H00 par joueur_256222_1
JOUEUR_256222_1 13/02/2011 à 17H00
Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir comment on fait pour donner à boire aux lapins.

Merci d'avance. Bon jeu.
JOUEUR_20836_7 13/02/2011 à 18H53
Bonsoir, depuis le temps que tu joues tu devrais savoir où sont les règles!
Tu n'as pas besoin de leur donner à boire, comme tout les animaux qui sont en bâtiment les abreuvoirs se remplissent automatiquement grâce à l'eau de tes cuves qui elles m^me se remplissent avec l'eau de pluie mais peuvent le le cas échéant être remplir avec l'eau de la ville via le robinet!
Je pense avoir été assez clair

____________________
Le chaman noir
Le mouton rien que le mouton et les chiens qui vont avec ! Libérez les borders et les beaucerons!!!
JOUEUR_256222_1 13/02/2011 à 18H57
Effectivement je sais où se trouve les règles du jeu.

Merci pour ta réponse.
JOUEUR_20836_7 13/02/2011 à 23H26
bon abreuvement alors! lol

attention l'abus de boisons alcoolisées nuit gravement à la santé

____________________
Le chaman noir
Le mouton rien que le mouton et les chiens qui vont avec ! Libérez les borders et les beaucerons!!!
JOUEUR_256222_1 14/02/2011 à 19H24
Certe.

Bon un problème de résolu, n'en reste encore un,
je ne peut pas mettre de litière dans les clapiers alors que j'ai achetais de la paille, comment celà se fait - il?

Bon jeu.
JOUEUR_20836_7 15/02/2011 à 00H31
Plusieurs possibilités:
*pas assez de PA (avec ou sans pailleuse) ou tracteur en panne
*pas assez de paille pour faire tous les lapins (essaye catégorie par catégorie)
*assez de paille mais pas assez de la même qualité pour une catégorie de lapin.

sinon je ne vois pas trop pourquoi!!!
As tu cliquer sur le lien mettre de la paille de ta page animaux???


____________________
Le chaman noir
Le mouton rien que le mouton et les chiens qui vont avec ! Libérez les borders et les beaucerons!!!
JOUEUR_20836_7 15/02/2011 à 00H36
Plusieurs possibilités:
*pas assez de PA (avec ou sans pailleuse) ou tracteur en panne
*pas assez de paille pour faire tous les lapins (essaye catégorie par catégorie)
*assez de paille mais pas assez de la même qualité pour une catégorie de lapin.

sinon je ne vois pas trop pourquoi!!!
As tu cliquer sur le lien mettre de la paille de ta page animaux???


____________________
Le chaman noir
Le mouton rien que le mouton et les chiens qui vont avec ! Libérez les borders et les beaucerons!!!
JOUEUR_256222_1 15/02/2011 à 19H26
Alors,
- j'ai assez de PA, aucun de mes tracteur n'est en panne,
- j'ai largement assez de paille de la même catégorie.

Et j'ai cliqué, bien entendu, sur le lien "mettre de la paille"
JOUEUR_20836_7 15/02/2011 à 19H57
Donc il faut aprés sélectionner manuel ou pailleuse (dans ce cas tracteur) puis la qualité de la paille retenue pour une catégorie (menu déroulant à droite) puis cliquer sur ok.
Si tu fais tout ça je commence à être à court d'idée!!!

____________________
Le chaman noir
Le mouton rien que le mouton et les chiens qui vont avec ! Libérez les borders et les beaucerons!!!
JOUEUR_256222_1 15/02/2011 à 20H47
Effectivement je fait tout ça. Dans le menu déroulant, je ne peut pas choisir ma paille.
JOUEUR_20836_7 15/02/2011 à 22H08
où as tu stocké ta paille, si tu peux pas la choisir c'est soit qu'elle est pas au bon endroit soit qu'il y a un bug auquel cas il ne reste que la hotline.
là moi je sèche! lol

____________________
Le chaman noir
Le mouton rien que le mouton et les chiens qui vont avec ! Libérez les borders et les beaucerons!!!
JOUEUR_256222_1 16/02/2011 à 13H08
Ma paille est stocké dans l'air de stockage paille/foin, j'ai essayé de la mettre dans un hangar, sur l'air de chargement, rien à faire toujours pareille Moi aussi je sèche.
JOUEUR_20836_7 16/02/2011 à 20H00
il ne te reste que la hotline, tu dois avoir un farfadet qui coupe l'injection du tracteur dès que tu veux pailler.
As tu essayer à la main pour voir???

____________________
Le chaman noir
Le mouton rien que le mouton et les chiens qui vont avec ! Libérez les borders et les beaucerons!!!
JOUEUR_256222_1 16/02/2011 à 22H02
Vu que je n'est pas de pailleuse, je met m'a paille à la main.
JOUEUR_20836_7 16/02/2011 à 23H15
as tu assez de PA? 1 PA /tonne de paille c'est beaucoup.
Mais si ce n'était pas le cas tu devrais avoir un message du style "pas assez de PA pour ce travail"

____________________
Le chaman noir
Le mouton rien que le mouton et les chiens qui vont avec ! Libérez les borders et les beaucerons!!!
JOUEUR_256222_1 17/02/2011 à 19H00
Je n'est que trois lapins pour l'instant, donc la quantité de paille à mettre est ridicule, donc j'ai largement assez de PA.
JOUEUR_20836_7 17/02/2011 à 20H46
vaccine les ce sera plus simple lol et il seront pas malade!!! c'est pas pour le fumier que tu vas perdre!

____________________
Le chaman noir
Le mouton rien que le mouton et les chiens qui vont avec ! Libérez les borders et les beaucerons!!!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :