Accueil / Animaux / Influence de la qualité


influence de la qualité

Sujet posté le 12/02/2011 à 18H29 par joueur_3345_7
JOUEUR_3345_7 12/02/2011 à 18H29
bonjour à tous,
après avoir effctuer une recherche je n'ai pas trouvé ma reponse donc je post ce sujet

-----Connaissez-vous l'influence de la qualité de la paille sur les animaux pour la litière ? car dans les règles c'est pas très bien expliqué je trouve. les animaux peuvent etre malade avec de la paille * ? ils grossissent moins vite ?

----- de même avec les nourriture * pour les animaux quelle influence ? j'ai entendu parler de la prise de poid mais y a t-il que cela ?? car a l'age adulte sa voudrait dire que l'on peut donner tout le temps de la mauvaise qualité et sa reviendrait au meme que de la bonne !

____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 
JOUEUR_282682_1 12/02/2011 à 19H13
Bonsoir,

Pour la paille*, cela augmente les risques de maladies dans le cheptel.
Pour l'alimentation, elle influence sur la croissance des jeunes animaux de la naissance à l'age adulte, si tu veux les indices on plus de chance d'être faible avec de la nourriture *.
Donc, tu peux nourir les animaux adultes avec de la * car les indices de bougeront plus, de même pour le poids. Alors si tu veux pour les adultes, de la * et de la *** reviend au même.

Bon jeu à toi

____________________


Mes tutorials Simagri
JOUEUR_55654_2 12/02/2011 à 19H42
Bonsoir,

EARL LA TOURNERIE si c'est pour écrire des erreurs monstrueuses sur le forum, vaut mieux ne rien écrire du tout

Paille pour litière: ABSOLUMENT aucune influence sur les maladies quelque soit la qualité.

Paille pour nourriture: la mauvaise qualité ralentie en peu la prise de poids mais en AUCUN CAS ça influence la génétique.

C'est quand meme grave de donner ce genre d'information totalement fausse à des débutants qui croient ce qui se dit sur le forum

____________________
JOUEUR_3345_7 12/02/2011 à 19H52
merci beaucoup farmer greg ! reponse claire et rapide juste avant les récoltes donc je vais garder toute les qualités comme sa !

____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 
GAMEL (VIP) 12/02/2011 à 21H53 12/02/2011 à 21H53
Je confirme la réponse de FARMER_GREG.
Et en effet, quand on sait pas,on s'écrase

____________________
LES VACHES C'EST COMME LA TÉLÉ,C'EST MIEUX EN COULEUR QU'EN NOIR ET BLANC.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :