Accueil / Animaux / Horaire remplissage des bacs....?


Horaire remplissage des bacs....?

Sujet posté le 08/02/2011 à 14H46 par joueur_132077_1
JOUEUR_132077_1 08/02/2011 à 14H46
Bonjour,

Ma question risque d'en faire sourire certains.... mais, les années passées, je pensais que la remise à niveau des bacs par les canalisations se faisait à 12h00... hors... et oui... l'équivalent du "mais" quand il y a un os dans la tuyauterie.... ... cette année je suis obligé de compenser le niveau des bacs le soir malgré les canalisations ouvertes à tous les étages et 4 200 000 litres d'eau dans les réservoirs de la ferme...?

Y aura t il une bonne âme altruiste et intelligente pour éclairer ma lanterne... avant que je dérange les hommes en rouge.... RACKAM et sa clique.... MERCI par avance.

Gérard.
JOUEUR_20011_6 08/02/2011 à 16H43
Bonjour
à partir du moment où j'ai la capacité dans les bacs pour le nombre de bêtes je m'en occupe plus et ça se rempli quand il faut et les bêtes boivent ( j'ai eu fait comme toi et renseignement pris auprès des rouges c'était de l'eau et des clics gaspillés )
JOUEUR_35412_1 08/02/2011 à 19H09
Salut,
pareil que PIKPIK... et pour info, la canalisation ne pompe pas dans tes cuves : toute l'eau qui passe partes canalisations t'est facturée au jour le jour

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_132077_1 08/02/2011 à 19H24
Merci, messieurs....

Je ne me considère pas débutant...
Mais ça me ferait Ch... , le premier qui me modère a une mauvaise traduction... ... de perdre tout ou partie de mon cheptel... alors dans le doute... j'ai préféré votre confirmation. Re merci et.... bonne fin de soirée.

Gérard.
JOUEUR_15055_6 09/02/2011 à 00H22
les canalisation mette a niveau en fin de maj ( environ 5h-5h30), en tous cas le paiement , , les bac a eau et les cuve a la ferme eux se remplissent les jour de pluie a midi , pas pendant les maj mais en pleine journee

en reel le soleil est plus fort a midi , sur sim la pluie ne tombe que a midi

____________________
mes perruches australienne elevee main




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :