Accueil / Animaux / Bug génétique


Bug génétique

Sujet posté le 08/02/2011 à 08H03 par joueur_116427_2
JOUEUR_116427_2 08/02/2011 à 08H03
BOnjour,

Cela fait sur plusieurs animaux que je constate que peu de jours avant que des jeune truies ou jeunes poules passent adulte, leur somme des indices n'augmentent plus alors qu'elle ne sont pas encore adulte.

J'ai eu le cas encore ce matin :
Jeune truie somme 247.98 a 11mois et 3 jours, 11 mois et 4 jours et 11 mois et 5 jours !! Comment faire cela pénalise ma génétique ?
Avez vous des explications?

Merci beaucoup

PS: J'ai perdu 23 jeunes bisonnes ce matin d'un manque d'eau alors que tout mes bacs à eau était suffisamment bien remplie ! Cela fait un peu beaucoup ce matin !!

Merci beaucoup de votre compréhension et bon jeu
REDROOSTERS 08/02/2011 à 08H11
salut,pour la génétique c'est normal la génétique s'arrête de progresser quelques jours avant l'age adulte.
Pour tes bisons, as tu assez de bac à eau ?
JOUEUR_99196_1 08/02/2011 à 12H56
+1 Red !!


____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_116427_2 08/02/2011 à 13H06
Salut Redroosters

Ok pour la génétique c'est bizarre quand même enfin bon .

Pour mes bacs à eau oui oui tout est bon la quantité d'eau disponible est bien supérieur à la quantité dont les bisons ont besoins ! Ce matin tout était nickel alors je ne comprends pas !

Je vais contacter la hotline je pense car 23 c'est pas rien tout de même !

Merci
JOUEUR_20011_6 08/02/2011 à 16H47
Bonjour
effectivement la génétique s'arrete de progresser qq jours avant pasage adulte si l'animal a déjà atteint sa génétique qui est programmée à sa naissance

par contre si tout est ok pour tes bisons surtout laisse les morts sur place car sur FR1 et USA il y a déjà eu des bug concernant l'eau et les animaux ont été remis sur pattes avec des jauges à 100% en eau
JOUEUR_116427_2 08/02/2011 à 18H30
Merci pour ta réponse claire sur la génétique pikpik je ne vais plus râler devant mon ordinateur parce que ma jeune truie ou jeune poule n'augmente plus en somme des indices quelques jours avant de passer à l'âge adulte :) !

Et j'ai envoyé mon rapport de bug sans bien sûr avoir retirer les morts !

Merci à tous




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :