Accueil / Transport / Probleme


probleme

Sujet posté le 06/02/2011 à 15H04 par joueur_301715_1
JOUEUR_301715_1 06/02/2011 à 15H04
bonjour a tous ,
j ai un problème j ai acheté de la paille et demandé a un transporteur de me l apporté mais voila maintenant quand je clic sur son non il y a marqué ce compte est désactivé. Alors voila j aimerai savoir comment récupéré ma marchandise . Merci d'ava,ce pour vos reponse
JOUEUR_133209_2 06/02/2011 à 15H34
Salut, ben je pense qu'il n'y a qu'une solution c'est d'annuler le transport pour pouvoir choisir un autre transporteur.
Reste a savoir quand tu l'a choisi vu que ca ne sera possible d'annuler que 2 ou 3 jours (je ne connais pas le délai pour un transport par plateau) après l'avoir choisi.

____________________

JOUEUR_301715_1 06/02/2011 à 15H55
j ai vue sa hier je crois mais ou on annule la commande
JOUEUR_133209_2 06/02/2011 à 16H03
Pour annuler c'est juste a coté de la demande mais ca n'apparait qu'après le délais dépassé.

En cas de compte désactivé je ne sais pas si ca apparait de suite ou sinon il te faudra attendre la fin du délais.

____________________

JOUEUR_301715_1 06/02/2011 à 16H08
okey merci pour vos reponse




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :