Accueil / Centre d'inséminations / Pb cia


pb CIA

Sujet posté le 05/02/2011 à 09H27 par joueur_287952_1
JOUEUR_287952_1 05/02/2011 à 09H27
j'ai une question j'ai ouvert unCIA il y a deja plusieurs mois et je n'ai aucune commande et pourtant les dose s'accumule ! ! comment faire ! ???

____________________
ETA Julios Fiable et Rapide aux prix les plus bas !concession Accord amazone benalu-bonnel bourgoin coutand et freightliner donc n'hésiter plus demander Julios 106

c'est aussi une ETF et un CIA
VALMET59 (VIP) 05/02/2011 à 18H53
Salut,
ca dépend si tu a de bons mâles dans ton CIA et de ton prix aussi... certains joueurs recherches des bonnes bêtes pour avoir une bonne génétique

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



JOUEUR_111113_2 05/02/2011 à 21H02
Peut-être que personnes n'a besoin de tes doses ... ou que les besoins sont satisfaits par les autres CIA.

Tu peux faire de la pub sur le forum régional ou envoyer des mp-live aux gros éleveurs des races dont tu disposes les doses pour essayer d'avoir des demandes.



____________________
Oh non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton.
MAVRIC 28/02/2011 à 15H07
bonjour,

regarde dans le genbook de ta région regarde si tu es dans les premier de la race que tu fait si tu les pas !!
recherche des meilleur animaux et si tu les !!
là tu as un problème de communication fait de la pub sur ton forum régional si il est pas mort
JOUEUR_175502_1 28/02/2011 à 16H47
c'est pas grave les doses qui s'accumulent, c'est mieux que d'avoir des CIA vides...

j'ai des mois avec beaucoup de vente et d'autres moins donc j'en profite pour faire mes inseminations perso. il faut trouver son rythme cela m'empeche des prelever tous les jours

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :