Accueil / Animaux / Sl a quoi servent les chien dans ce jeu


SL A QUOI SERVENT LES CHIEN DANS CE JEU

Sujet posté le 03/02/2011 à 21H32 par joueur_190202_2
JOUEUR_190202_2 03/02/2011 à 21H32
SVP
JOUEUR_175915_2 03/02/2011 à 21H38
bonsoir,

1) a dire bonjour en début de sujet
2) a ne pas écrire en MAJUSCULES ( pas besoin de crier )
3) a savoir utilisé la fonction recherche du forum

4) bonne soirée

____________________
venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!!
JOUEUR_239401_1 03/02/2011 à 21H43
Bonsoir,
réponse trouvée dans la partie générale... topic sujet unique les chiens de troupeau.. début de Quentin :
Vous pouvez maintenant posséder un chien de troupeau qui vous aidera à déplacer vos animaux d'un pré à un autre (les 2 prés doivent obligatoirement être dans la même zone).

Pour acheter un chien, il faut vous rendre sur l'onglet "Animaux" de votre ferme. Vous avez le choix entre 6 races et ne pouvez en posséder qu'un seul. Un chien se voit attribuer 35 PA par jour. Il n'est pas nourrissable.

Pour déplacer vos animaux à l'aide du chien, il faut vous rendre sur la fiche du pré, cocher les animaux à déplacer et choisir le pré de destination. Il en coûtera un certain nombre de PA à votre chien ainsi qu'à vous.

après je te laisse lire la suite...



____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_297413_1 04/02/2011 à 09H52
Bien dit LA FRANCHE TAVERNE

____________________
L'Elevage de la race Normande avec Qualité !
JOUEUR_239401_1 04/02/2011 à 19H42
Bonsoir,
le joueur ou la joueuse n'a même pas 24h de jeu.. alors ce serait sympa je trouve de faire un effort d'empathie dans la réponse...
pas très sympa cette manière de faire je trouve... Redtonik.. c'est quoi le but ?
frapper une personne à terre et/ou cumuler des points et/ou amener une ambiance peu conviviale ? et/ou dégouter les nouveaux du forum et/ou faire la loi ?


____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_175915_2 04/02/2011 à 19H48
harrigton : je n'avais pas vu son ancienneté



____________________
venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!!
JOUEUR_239401_1 04/02/2011 à 19H55 04/02/2011 à 19H57
Bonsoir,
on fait tous des érreurs.. déjà bien de les reconnaitre...Ferme la franche taverne...
après il est parfois bien de regarder la fiche et le profil... celà aide pour répondre au mieux sur le forum...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
PANCHO 05/02/2011 à 09H21
slt d'accord avec HARRIGTON soyez un peu plus posé surtout qu'en plus il n'a même pas eu un semblant de réponse mais 2 critiques ce n'est pas le but d'un forum. a+ bonne journée
JOUEUR_134370_1 06/02/2011 à 23H01
Bonjour à tous,

Pour répondre à la question... j'ai très envie de répondre à rien, je peux ?

Bon apparemment, on peut déplacer des animaux avec un chien. Super. Je crois qu'en fait c'est surtout pour faire plaisir aux fans de chiens. C'est pas mon cas. Comment ça vous aviez compris ?

Aller, désolé et bon jeu à tous
La pissoniere
JOUEUR_297413_1 07/02/2011 à 12H13
Je n'avais pas vu l'ancienneté non plus.

Sans rancunes LOLO

____________________
L'Elevage de la race Normande avec Qualité !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :