Accueil / Forêts / Lâcher de foret et prairies boisées


lâcher de foret et prairies boisées

Sujet posté le 03/02/2011 à 18H14 par CLASS AXION 850
CLASS AXION 850 03/02/2011 à 18H14 03/02/2011 à 18H18
bonjour, cela fait maintenant 3 ou 4 saisons en lorraine( meurthe et moselle , zone 10 ) qu il n y a plus de lâcher de foret ou de prairies boisées , je ne sais pas si cela est pareil dans votre région , je cherche a investir de l argent dans les foret mais impossible car cela fait longtemps que plus rien ne bouge ainsi que les prairies boisées , après l arrivé des dains ,plus rien, si je veux agrandir cette élevage je vais être bloqué, toujours les même foret ou prairies en vente ....est ce que les admins pourrais changer ceci, svp merci....

____________________
Mes Vidéos Motos :
-https://www.dailymotion.com/video/xml8ul_gsxr-a-spa-francorchamps_auto

JOUEUR_175502_1 04/02/2011 à 19H32 04/02/2011 à 19H37
Salut,
c'est pareil dans ma region depuis fort bien longtemps.

le gros soucis, c'est que personne est interresse par nos prairies qui sont en vente aussi, parce que c'est pas rentable comme activitee..

____________________
CLASS AXION 850 05/02/2011 à 11H03 05/02/2011 à 11H03
a je pensais que j étais le seul, ouai cela vas devenir embêtant pour l élevage de dain , surtout avec la place qu ils prennent dans une prairies ..... après question foret , c est vrai que cela n est pas rentable , après faut voir a long terme , j ai de l argent a investir donc je voulais voir pour agrandir mon nombre d hectares de foret , mais comme rien ne bouge , c est vrai que ces une activité ou il faut déjà avoir une bonne base en argent pour se lancer, donc être sur le jeu depuis un petit moment déjà ....

____________________
Mes Vidéos Motos :
-https://www.dailymotion.com/video/xml8ul_gsxr-a-spa-francorchamps_auto

JOUEUR_175502_1 05/02/2011 à 12H08
j'ai 470Ha de prairie boisee et 731Ha de foret,

mais le gros soucis c'est quand tu achete une prairie boisee hors de ta zone et qu'il y a pas de source apres le forage, c'est une prairie inutilisable pour moi (j'ai pas envie de me faire chier avec une tonne a eau)

il faudrait que les admins fassent "une sorte" de prime la premier saison pour lancer les nouveautes...

____________________
CLASS AXION 850 05/02/2011 à 17H15
pareil que toi , je suis du même avis , une prairie boisee hors de ta zone et qu'il y a pas de source apres le forage, c'est une prairie inutilisable pour moi (j'ai pas envie de me faire chier avec une tonne a eau)

oui mais pour relancer les activité annexe , a mon avis même une prime ne suffirais pas, c est quand même un gros investissement.....

____________________
Mes Vidéos Motos :
-https://www.dailymotion.com/video/xml8ul_gsxr-a-spa-francorchamps_auto

JOUEUR_175502_1 05/02/2011 à 18H51
bah de toute facon il va falloir que les admins evoluent la partie foret, car a part la location a la chasse( qui fait un maigre revenu ) il y a rien eu d'autre.

il pourrait faire a des scierie (un peu comme les usines), faire du bois de chuaffage pour vendre a des appel d'offre de particulier (comme les usines)... enfin il ya plein de solutions pour que cela nous rapporte plus.

enfin j'ai claquer plusieur million ¤ dans la foret et le matos et j'ai toujours pas equilibrer la balance...

____________________
CLASS AXION 850 06/02/2011 à 12H53
ouai si un admin passe part ici, qu il puisse nous éclairé un peu plus, svp merci

____________________
Mes Vidéos Motos :
-https://www.dailymotion.com/video/xml8ul_gsxr-a-spa-francorchamps_auto

JOUEUR_159779_2 06/02/2011 à 21H36
oui la méme je suis d' acord avec vous ayant 600 hectares de foret au canada

____________________
~ ___/_\__._
*(________/
. . .ö--- Ö =۞_iiiiiiiiiiiiiiii
JOUEUR_133652_1 07/02/2011 à 19H44

Je suis entièrement d'accord avec vous! Il y a plusieurs saisons maintenant, j'ai réduit mon activité à ne plus faire que des forêts, par manque de temps. J'y ai investi tout ce que j'avais en pensant que l'activité allait évoluer et que j'aurais l'occasion de me faire un peu d'argent lorsque les évolutions futures seraient mises en place..... A ce jour, j'arrive tout juste à équilibrer les comptes et je commence à me lasser du manque de changement
Les admins, si vous passez par ici, vous seriez acceuillis en sauveur si des fois vous auriez des évolutions dans vos cartons!
JOUEUR_159779_2 09/02/2011 à 21H51
PAS MAL l'activité a besoin d'un petit dépousierage et un peu de nouveau il faut que cette activité progresse

____________________
~ ___/_\__._
*(________/
. . .ö--- Ö =۞_iiiiiiiiiiiiiiii
JOUEUR_175502_1 16/02/2011 à 17H19
il faut pas mettre tous ces oeufs dans le meme panier...

enfin les admins sont pas occupes avec l'Ivrad en ce moment.

j'espere que apres ils viendront faire un tour sur la foret...

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :