Accueil / Transport / Transport dispo dans...jours


transport dispo dans...jours

Sujet posté le 03/02/2011 à 11H28 par joueur_300637_1
JOUEUR_300637_1 03/02/2011 à 11H28
bonjour
je suis dans le transport, des coopératives me donne des transports probleme il son dispo que dans quelques jours jattend et le jour J plus rien aucune commande alors que je ne peut pas les faire avant

merci de m'éclairer cdtl todd!

____________________
Transport Eta Concession
JOUEUR_11391_5 03/02/2011 à 16H07
Salut,

je n'ai aucune éclaircie pour toi, contacte peut-être la hotline ou discutes-en avec la coopérative.

____________________
pas d'agriculture sans avenir, pas d'avenir sans agriculture
JOUEUR_133209_2 03/02/2011 à 16H18 03/02/2011 à 16H20
Salut, ca genre de transport où il est indiqué que la marchandise sera dispo dans x jour c'est pour un approvisionnement du libre service (il me semble qu'il n'y ai que ca).

Par contre c'est aussi indiqué coté coopérative ce temps, donc soit quelqu'un s'est trompé en te choisissant (ou ca arrive et je sais ca ne fait pas spécialement plaisir).
soit t'es tombé sur un idiot (désolé mais la je n'ai pas trouvé d'autre mot vu que ce n'est pas de ta faute) qui a trouvé que tu mettais trop de temps a livrer.
soit quelqu'un t'a retiré la commande par erreur (mais la j'y crois moyen).

Mais a par ces 3 cas je ne vois pas d'autre possibilité.
Enfin dans tous les cas quelqu'un t'a retiré la commande, ca ne part pas tout seul.

____________________

JOUEUR_300637_1 03/02/2011 à 16H41
re ok

merci a vous de vous êtes pencher sur mon sujet,

j essayerai dans parlais avec les personnes concernées.

encore merci pour la rapidité et ces explications claire.
ULYSSE &
LEPTITMOMO
cdtl todd!


____________________
Transport Eta Concession
JOUEUR_11391_5 03/02/2011 à 18H01
ULYSSE,
dans ce que tu dis, je ne te comprends pas trop.

- "Par contre c'est aussi indiqué coté coopérative ce temps, donc soit quelqu'un s'est trompé en te choisissant (ou ca arrive et je sais ca ne fait pas spécialement plaisir)."

quelqu'un s'est trompé, soit il laisse le transport et attend (tant pis) ou alors il annule, et la commande se retire chez le transporteur.


- "soit t'es tombé sur un idiot (désolé mais la je n'ai pas trouvé d'autre mot vu que ce n'est pas de ta faute) qui a trouvé que tu mettais trop de temps a livrer. "

là encore, s'il annule, la commande se retire.


- "soit quelqu'un t'a retiré la commande par erreur (mais la j'y crois moyen). "

là aussi nous sommes dans le même cas, la commande s'enlève de la liste du transporteur.

pour moi la seul explication plausible serait un bug, contacte d'abord la coopérative et si eux n'ont pas de réponse(s) contacte alors la hotline




____________________
pas d'agriculture sans avenir, pas d'avenir sans agriculture
JOUEUR_300637_1 03/02/2011 à 23H07
RE:ok
je vais les contacter pour savoir si c normal,enfin si il me l'ont bien retirer ou erreur...et je vous tiendrai informer

en tous cas merci

____________________
Transport Eta Concession
JOUEUR_133209_2 04/02/2011 à 09H34 04/02/2011 à 16H37
Salut, heu je n'ai jamais dit le contraire LEPTITMOMO, oui la commande se retire automatiquement chez le transporteur si elle est annulée en amont par le coop (ou le client en général).
Mais TODD! a bien dit qu'il n'avait plus de commande du jour au lendemain donc je n'ai rien dit d'absurde.

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :