Accueil / Suggestions / 2 semaines = un mois simagri


2 semaines = un mois simagri

Sujet posté le 31/01/2011 à 18H48 par joueur_164606_2
JOUEUR_164606_2 31/01/2011 à 18H48
bonjour,
je sais pas si vous serez d'accord mais je penserai que ce serai bien que 2 semaines réel soit un mois sur simagri car meme pour les jeunes joeurs on n'a pas le temps de s'enrichir il faut déjà tous dépenser en fin de mois ( taxe foncières, cotisation professionnel, remboursement de pret ...)
et puis sa ralongerais un peu la pousse des cultures.
si vous m'avez compris
a+

____________________
recherche bovins de races charolaise et blonde d'aquitaine au USA.
(taureaux,vaches,génisses,taurillion et des veaux.)
JOUEUR_97538_1 31/01/2011 à 19H38
salut
si tu n'y arrive pas avec 1 semaine=1mois simagri tu y arrivera encor moin avec 2 SEMAINES = UN MOIS SIMAGRI !!!
JOUEUR_17412_7 31/01/2011 à 20H00 31/01/2011 à 20H00
salut

ça ne changera strictement rien du tout vu que tout sera doublé au niveau du temps donc les mêmes sommes seront gagnées et dépensées au final sauf que ce sera sur 2 semaines et non sur 1^^

sans compter que vu qu'il faut déjà 9 mois réels pour avoir un bovin adulte si on passe a 1 an et demi réel je crois que ça ne va pas trop plaire a beaucoup de personnes
JOUEUR_258930_1 31/01/2011 à 20H45


____________________
(anciennement coco01)concession ROLLAND,JF-STOLL,LUCAS.G
location tracteur
NOUVEAU:ATELIER D'ENTRETIENT
elevage de poule meusienne, charrollaise et gauloise avec engraissement poussin
JOUEUR_32575_1 31/01/2011 à 22H16
Bonsoir à mon avis c'est une mauvaise idée car en plus de ce qui a déjà été évoqué, ça crérait un sentiment d'ennui car attendre 10 semaines au lieu de 5 pour récolter des pommes de terre par exemple c'est un peu long. De même pour les attentes au niveau de la génétique des troupeaux
JOUEUR_164606_2 01/02/2011 à 07H32
oué c'est vrai je ni avait pas pensé

____________________
recherche bovins de races charolaise et blonde d'aquitaine au USA.
(taureaux,vaches,génisses,taurillion et des veaux.)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :