Accueil / Blabla / Jeu bombe 2


Jeu bombe 2

Sujet posté le 29/01/2011 à 13H46 par JBLEROI123
L'ANGLAIS 28/06/2013 à 23H06
oh merde tu la pas asse bien cacher

____________________

JEAN-PHILIPPE 28/06/2013 à 23H18
l'anglais tu aurait quand même pus mettre un beau 6r ou 7 r par ce que le quand même sa ne donne pas une très bonne image de John deere même si les séries 7000 sont des très bon tracteur

____________________
Hebergeur d'image

L'ANGLAIS 28/06/2013 à 23H24
arf on fiat avec ce que l'on a

____________________

JEAN-PHILIPPE 28/06/2013 à 23H25
tu as pourtant un ou des r je croit

____________________
Hebergeur d'image

JOUEUR_16744_4 28/06/2013 à 23H26
Je préfère aligner 2 chiffres que de lire vos conneries de cannabis alors que vous y connaissez rien ,

Vous venez polémiquer sur un sujet qui n'est pas dans votre intérêt

Donc entre le sujet et vous, Je pense que c'est vous qui êtes inutiles



____________________
________________________________
JOUEUR_397014_1 28/06/2013 à 23H27
oui oui, les points de réputation servent a récompenser les gens actifs sur le forums, je suis actif, je poste dans toutes les catégories et essaye au mieux de répondre aux questions posées.
Et en complément je poste sur ce post pour gagner plus vite en points.
donc si tu n'est pas content bah ne vient pas dessus, je voit pas en quoi sa vous soule puisque personne ne vous oblige a venir dans ce topic.
Tout le monde n'aime pas ok, dans ce cas rester sur les autres
L'ANGLAIS 28/06/2013 à 23H30
j'en ai que 1

____________________

JOUEUR_397014_1 28/06/2013 à 23H33
Sachant que le forum doit rester un lieu convivial, maintenant que chacun a exprimé son avi, j'invite ceux qui trouve ce jeux débile a passer leur chemin, sa ne plait pas a tout le monde, mais jusque la, le décompte ce fait tout les jours, donc chacun des participants y trouve son compte.
Donc vous n'aimez pas ok, mais respectez les autres aussi.

JOUEUR_372456_1 21/07/2013 à 10H16
6624

____________________
Sanstitre1




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :