Accueil / Transport / Bug ou je ne sait quoi!


bug ou je ne sait quoi!

Sujet posté le 28/01/2011 à 09H16 par joueur_290361_1
JOUEUR_290361_1 28/01/2011 à 09H16
slt je suis transporteur d'engin j'ai 2 camion tracteur et deux remorque porte engin, mes livraison se passe tres bien jusqu'a se weekend je selectionne la commande du client et a la place de m'afficher la commande pour que je la valide se me met sur le tableau qu'il faut choisir les limite de transport et avec quoi on transporte et je ne peut pas acceder aux commande maintenant j'en ai de plus en plus et je ne sais pas d'ou sa vient ,chaque fois que je cliq sur la commande sa ramene a choisissez un mode de transport, quelqu'un saurait se qu'il se passe svp
JOUEUR_4301_7 28/01/2011 à 22H40
c bien un bug mais ça doit te le faire que pour une ou deux commande non ???

____________________
membre de l'APIDS
JOUEUR_290361_1 29/01/2011 à 09H27
sa me la fait pour une se weekend et je l'ai toujours mais le pire c que hier 3 de plus et maintenant aucune des 4 ne veut s'enlever
JOUEUR_25688_6 30/01/2011 à 03H57
j'en ai 4 comme sa, et sa reste aussi. c le deuxieme coup, et c passé la derniere fois.
JOUEUR_290361_1 30/01/2011 à 18H24
sur les quatre que j'avait 3 sont parti et un et arriver serieu c chiant de pas pourssuivre les commande, enfin les demande de comande




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :