Accueil / Transport / Si vous avez le méme probleme


Si vous avez le méme probleme

Sujet posté le 27/01/2011 à 13H08 par joueur_84119_2
JOUEUR_84119_2 27/01/2011 à 13H08
Bonjour
Je trouve que c'est dommage que l'on peut chargé 2 commande (2 different matiére) et que le plateauon ne peut le faire se qui serait plus normal que la benne
merci
Christophe
JOUEUR_11391_5 27/01/2011 à 13H22
Salut,

si tu pouvais écrire dans un francais compréhensible, ca serait super. Pour ce qui est de chargé différente commandes sur une même semi (si j'ai bien compris ton problème) je suis tout, a fait d'accord. on peut le faire avec n'importe quel semi, même les bennes ! il existe des bennes avec des portes supplémentaires à l'intérieure (on retrouve souvent ces bennes dans les usines de fabrication de ration pour plus de facilité lors des livraisons), les citernes compartimentées existent aussi, et les plateaux et porte-engin, suffit juste d'agencer les matériels ou les palettes correctement. ce que je trouve dommage, c'est que le porte-engin ne puisse pas prendre plus de 2 matériels. Par chez moi, il n'est pas rare de voir 5 oui 6 déssileuses, sur une semi... faudrait revoir tout cela.

____________________
pas d'agriculture sans avenir, pas d'avenir sans agriculture
JOUEUR_84119_2 28/01/2011 à 19H15
ok mais c'est compliqué d'expliquer
tu m'za compris en partis mais dans le jeu on peut chargé deux marchandise différente dans une benne et non dur un plateau (exemple on peut charger 10 tonne de blé et 18 t de betterave dans une benne et 700kg je peut prendre que une commande a la fois se que je trouve dommage.
JOUEUR_4301_7 28/01/2011 à 22H37
tu arrive a charge de produit different dans une benne t sur ?????
sur plateau tu peut charger plusieur commande si la marchandise est la meme

____________________
membre de l'APIDS




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :