Accueil / Transport / Recherche transporteur


recherche transporteur

Sujet posté le 26/01/2011 à 15H58 par MYMY52
MYMY52 26/01/2011 à 15H58
bonjour,je recherche un transpoteur sérieux pour me faire des transports de paille en grande quantité,merci d'avance(envoyé moi un mp)
JOUEUR_108696_2 26/01/2011 à 21H24
bonsoir c'est earl des champs de crain je peut de faire des transport de paille réguliérement merci me conctacter

____________________
je voudrais savoir si on pourrais pa acheter de la paille andain auprés de céréalier de la région merci dans parler
JOUEUR_175915_2 26/01/2011 à 22H02
ps : transporteur sérieux, j'ai déja eu affaire a lui

____________________
venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!!
MYMY52 26/01/2011 à 22H51
moi aussi,c'est vrai qu'il est serieux!!ok pour les prochaine,merci
JOUEUR_84119_2 27/01/2011 à 13H17
salut moi aussi je me proposse si tu cherche toujours , je t'ai déja effectué des transport si tu en ai content .
Krikof
MYMY52 31/01/2011 à 12H01
ok,krikof,je t'en ferai faire aussi,merci




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :