Accueil / Concessionnaire / Racheter de l'occasion dans ma propre concession impossible ?


Racheter de l'occasion dans ma propre concession impossible ?

Sujet posté le 26/01/2011 à 01H09 par joueur_277425_1
JOUEUR_277425_1 26/01/2011 à 01H09
Bonjour,

Voila, j'ai une concession ou j'achete en général les offres simagri d'occasion.

Et la une offre m'interesse bien pour mon exploitation, mais je ne parviens pas a me l'acheter !

Quand je recherche via "ma ferme/materiel" je trouve bien le matos a vendre, mais quand je clicke dessus l'option "acheter le materiel" n'apparait pas. Evidemment, j'ai les sous et un vendeur et j'arrive a vendre a d'autres joueurs le matos.

Si quelqu'un peut m'indiquer comment faire ou si c'est tout simplement impossible.

J'ai trouvé un post parlant de s'acheter soit meme du materiel neuf, cela semble possible (moi je ne l'ai pas encore pratiqué) mais je n'ai rien trouvé concernant l'occasion et en particulier l'occasion issu des ventes simagri.

____________________
Fire walk with me
VALMET59 (VIP) 26/01/2011 à 10H32 26/01/2011 à 10H32
Salut à toi,
Tu ne peut pas racheter du matériel d'occasion pour ta propre ferme, tu peut essayer de t'arranger avec un joueur pour qu'il te l'achète et le remette en vente pour que tu puisse l'acheter

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



JOUEUR_277425_1 26/01/2011 à 12H14 26/01/2011 à 12H14
Merci Valmet pour la confirmation du fait qu'on ne peut pas se racheter dans sa propre concession le matériel d'occasion.

Et merci pour l'astuce que tu donnes, j'y avais bien pensé, mais je preferais etre sur avant que c'etait impossible.

Bon jeu.



____________________
Fire walk with me




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :