Accueil / Achats/Ventes / J'ai perdu ma récolte!


J'ai perdu ma récolte!

Sujet posté le 25/01/2011 à 17H10 par GAEC QUENNY
GAEC QUENNY 25/01/2011 à 17H10
bonjour,
J'ai récolté 10 ha d'épinards et par mégarde j'ai fait retour. Et la surprise, je n'est pas retrouvé ma récolte. Et étant donné que cela représente une grosse somme d'argent j'aimerai savoir ce qu'il faut y faire.

Merci d'avance et bonne journée.
PH.LIPPE08 (VIP) 25/01/2011 à 17H46
bonsoir elle est peut etre dans ta benne

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
GAEC QUENNY 25/01/2011 à 20H31
Non-non j avais oublier de le precisee. Je ne retrouve la recolte vraiment nul par. Jaimerai vraiment recuperer mon argent parceque sa represent pas loin de 20 000 e. Il faut peut etre que je previenne quelqu un en particulier sur le forum?
JOUEUR_175915_2 25/01/2011 à 20H34
envoie un mail a la hotline, en étant le plus précis possible ;)

____________________
venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!!
GAEC QUENNY 27/01/2011 à 22H33
Je les fait mais aucune reponse! Que dois je faire a la fin?
JOUEUR_13240_7 28/01/2011 à 09H20
Une fois ton message envoyé a la hotline il ne faut plus que attendre que ton probleme soit traité.
JOUEUR_179479_2 29/01/2011 à 17H51
ta récolte est dans ta machine...
GAEC QUENNY 13/02/2011 à 23H19 13/02/2011 à 23H20
Elle n'était pas dans la machine non plus, étant donné que cela fait déjà un moment que je joue c'est le première endroit ou j'ai regardé ...

En passant toujours aucune réponse de la hotline, je me demande si sa sert a quelque chose de demander... Soit se sont des incapables, soit de j'en foutistes!! Mais je ne trouve pas sa normale! Plus qu'a faire attention que sa n'arrive plus!!!

VALMET59 (VIP) 14/02/2011 à 13H13
C'est sur que si tu parle comme sa la hotline te répondra pas, moi mes bug ont toujours étaient traités rapidement

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         







Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :