Accueil / Animaux / Urgent recherche 50 000 poules


URGENT RECHERCHE 50 000 POULES

Sujet posté le 25/01/2011 à 11H16 par joueur_102771_1
JOUEUR_102771_1 25/01/2011 à 11H16
Tout est dit dans le message je suis en alberta contactez moi.
je suis ouvert à toutes offres
JOUEUR_99196_1 25/01/2011 à 14H56
Salut!
tu fais comme tout le monde, tu vas à la coop et tu vas trouver ton bonheur
(PS il y a une catégorie Volailles ... )

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_17847_3 25/01/2011 à 18H16
je t'en donne (et oui donner) 1 000 000 000 000 000 000, et la prochaine fois --> régional

____________________
Concession | CIA | Atelier | Coop de wallonie | ETA | Dépôt-vente
CEDFERME : commandes faites dans la journée (postées avant 22h)
JOUEUR_3950_5 25/01/2011 à 18H50
si tu accepte des charollaises de 2 a 3 ans et demi , contacte moi, @+
VLADILIR (VIP) 25/01/2011 à 19H22
Bonsoir,
@ CEDFERME d'un tu peux parler aux gens sans être agressif, ils sont capables de comprendre aussi quand on leur parle normalement ça c'était concernant la forme. Maintenant concernant le fond, je ne voisabsolument pas pourquoi quelqu'un qui cherche des poules à la veille du marché national devrait poster sur le général.
C'est à cause (ou grâce tout dépend de quel point de vue on se place) à des attitudes de cow-boy comme la tienne que le forum ressemble à un désert

____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
JOUEUR_17847_3 25/01/2011 à 19H39 25/01/2011 à 19H40
c sur que je suis agressif, dans la rue tu dois avoir peur de tt le monde ? il demande au joueurs de sa région, car moi je n'en ai rien à faire

mauvaise catégorie
mauvais type de post !
rien à faire ici

____________________
Concession | CIA | Atelier | Coop de wallonie | ETA | Dépôt-vente
CEDFERME : commandes faites dans la journée (postées avant 22h)
JOUEUR_1812_2 25/01/2011 à 19H52
Salut !
@ Cedferme si tu en a rien à faire tu ignore le message et le modère si il y a lieux c'est pas compliqué et en plus tu évite de perdre ton temps !




____________________
VLADILIR (VIP) 25/01/2011 à 19H53
Si tu n'en as rien à faire, tu passes ton chemin et basta, t'es pas obligé de venir en rajouter pour rien d'intéressant ; d'autant que mauvaise catégorie ça se discute ok il n'a pas précisé qu'il causait de volailles, oh que c'est grave.
Mauvais type de post, je ne vois pas en quoi il n'a pas le droit de demander si quelqu'un peut lui vendre des animaux ; d'autant que rien ne dit qu'il s'adresse aux joueurs de sa région il précise juste que cela ne concerne pas sa ferme de france1

Tout ça pour direque le "rien à faire ici" comme tu le dis si bien concerne bien plus tes interventions

Ne confonds pas agressivité et peur ; en l'occurence ce n'est pas demain la veille que je vais me mettre à avoir peur des gamins agressifs

____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
JOUEUR_121699_1 25/01/2011 à 22H02
Salut,

Tous autant que vous êtes, vous ne faites pas avancer le schmilblick.
Premièrement, simagri n'est que du virtuel donc les récoltes moissonnées, le lait vendu, ou autres élevages en tout genre n'alimentent que votre compte de ferme et pas votre portefeuille perso. Restez sympas, nous sommes tous là pour passer un moment de détente sur un jeu plaisant que nous apprécions.

Deuxièmement, comment le joueur concerné peut demandé des poules en grand nombre alors que c'est un "ancien" inscrit depuis le 24/02/2007 (cf sa fiche) sans se débrouiller seul (je pense qu'il connait les règles du jeu). Aider un jeune joueur (il faut qu'il soit motivé et régulièrement présent) je suis d'accord (et je le fais dès que possible) mais un joueur de 3 ans ou presque qui d'après sa fiche a 0 animaux et 0 parcelles c'est bizarre ...

Voici mon avis, bonne nuit.

A+

____________________
CONCESSION - JOHN DEERE 100 % du catalogue neuf disponible immédiatement en AQUITAINE
JOUEUR_239401_1 25/01/2011 à 22H49
Bonjour,
je ne comprends pas bien ces attitudes...
Cedferme... il peut acheter en national dès cette nuit.. donc il a le droit de poster ici.. pour cette demande et pas forcément sur son forum régional...
Sam Renfu... quel est le problème ??? il a des fermes annexes.. dont une qui tourne.. et les batiments pour accueillir les poules.. donc ou est le souci ??? tu es sur le serveur Fr1.. ou il est facile de trouver des animaux... ce n'est pas le cas sur tous les serveurs.. que l'on soit anciens ou nouveaux joueurs... tu dois bien le savoir toi qui est un ancien joueur...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_13196_7 25/01/2011 à 23H17
Salut,

Voilà un exemple typique du pourquoi je ne passe plus sur le forum. Ce soir j'ai de nouveau tenté de venir y faire un tour mais je vais m'arrêter là.
JOUEUR_121699_1 27/01/2011 à 21H37 27/01/2011 à 21H43
Harrington, pour info, l'intérressé est sur FR1 ainsi que toi et moi donc à ce niveau je vois pas de quoi tu parles. Je pense que tu as mal lu mon post, pour moi il est bien assez grand pour se débrouiller seul et remonter son affaire de volailles sans personne d'ou ma surprise d'un tel post de sa part.

Lefred tu as entièrement raison, moi qui passe quasi jamais sur les forums "nationaux", je vais pas accélerer le mouvement, rester de passage une fois de temps en temps.

A+

____________________
CONCESSION - JOHN DEERE 100 % du catalogue neuf disponible immédiatement en AQUITAINE
JOUEUR_239401_1 29/01/2011 à 12H52 29/01/2011 à 12H53
Bonjour,
il est sur FR1.. a ouvert des annexes dont une au Canada.. en Alberta... il met dans son post chercher des volailles en Alberta..
d'ou ma remarque concernant le fait que c'est plus ou moins facile de trouver des volailles selon le lieu ou l'on est...
Même sans cet aspect des choses quand on poste sur le forum régional le topic n'est visible que des joueurs de la région.. et non de tout le serveur..
J'ai moi même crée des topics ici quand à des recherches d'animaux pour faire évoluer ma génétique... je voulais essayé d'avoir de l'aide de tous les joueurs du serveur Fr1.. et non pas seulement de la corse...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JBLEROI123 (VIP) 29/01/2011 à 13H33
Putin mais vous avez fini un peu
Sa sert a quoi de s'engueuler pour des poules virtuel ? C'est un jeu virtuel ne l'oublier pas , arrêter de geuler , car regarder un peu autour de vous , vous ne croyez pas que il vaut mieux penser aux gens qui ont vécu des tempêtes , qui ont plus rien , penser aux guerres et tout , au lieu de s'engueuler pour quelques poules
Je comprend quand les gens ne vienne plus a cause des disputes ....
JOUEUR_239401_1 29/01/2011 à 14H14
Bonjour,
on ne s'enguele pas.. on donne notre point de vue et on discute...
on peut àchanger sur des avis et/ou compréhension différents sans se disputer..

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_102771_1 01/02/2011 à 12H22
il ne faut pas s'emballer pour si peut ce n'est pas la fin du monde si ce topic n'est pas à la bonne place si il ne vous convient pas ne le lisez pas. je l'ai mis là pour que tout le serveur Canada puisse en prendre connaissance rien de plus. Enfin je tiens à souligner sans viser personne que certain sont vraiment ridicule et d'une grande idiotie. Sur ce je suis toujours intéressé par vos offre




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :