Accueil / Transport / Usage abusif


usage abusif

Sujet posté le 24/01/2011 à 14H50 par MEGANE
MEGANE 24/01/2011 à 14H50
comment faire quand une personne repond a une appel d offre de transport et comme je ne suis pas livrer je vais voire sur sa fiche elle n a pas le materiel necessaire .je fais quoi maintenant ? bon jeu a tous @+
JOUEUR_133209_2 24/01/2011 à 15H31 24/01/2011 à 15H33
Salut, ce n'est pas parce que tu vois sur sa fiche qu'il n'a pas le matériel nécessaire que ca implique forcement qu'il ne l'a pas.

Je m'explique, j'ai déjà été regardé ma fiche après avoir acheté un matériel et bizarrement il n'apparaissait pas pourtant il était bien chez moi sous un hangars.
Mais au bout d'un temps c'est apparu (la par contre je sais pas si c'était quelque minute ou quelque heure).
Donc je pense que pour éviter de surcharger les serveurs, ces info qui apparaisse sur la fiche sont récupéré régulièrement et stocké a part sur un fichier, ca permettrai de soulager la base de donnée.

Enfin reste a savoir quand il a répondu a ton offre et quand tu as été aller voir sa fiche.

Mais si il ne peux vraiment pas faire le transport reste la possibilité de le contacter et de lui demander d'annuler sinon il va te falloir quelque jours pour que tu puisse annuler toi-même.

____________________

MEGANE 24/01/2011 à 18H03 24/01/2011 à 18H04
la commande a ete passee le 13 on est le 24 en
desoler pour la surcharge des serveurs merci a toi @+
JOUEUR_133209_2 24/01/2011 à 19H54
ah oui quand même ca fait un ptit temps mais tu devrais pouvoir annuler le transport, le délais doit être dépassé depuis le temps.

____________________

MEGANE 24/01/2011 à 20H04
oui c bien ce qu il me semble bon c pas grave je vais faire avec et j essayerais de contacter le transporteur avant de repondre on verras bien.merci de m avoir repondu bon jeu @+
JOUEUR_25688_6 25/01/2011 à 00H17
tu change de transporteur, au bout de 2 jours en benne et 3 jours en porte engin tu peut annuler. ensuite, toujours vérifier la fiche du jour, tu regarde ces derniers transports et le temps qu'il a mis, c la pour sa. ensuite, si tu en trouve un bien, tu lui reste fidèle, c le meilleur moyens d'être tranquille
JOUEUR_175915_2 25/01/2011 à 07H53
Ou une autre technique, mais bon tu es trop jeune sur le jeu pour le faire, c est avoir ses propres semis et camions :)

____________________
venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!!
JOUEUR_119936_2 25/01/2011 à 13H54
Slt à tous
La fiche des transporteurs c'est bien, mais le temps qu'il a mis n'est pas representatif, ex 1000T (tonnage moyen pour les coop) à livrer avec une distance de 7 PA prendront plus de temps que le même tonnage avec 0.4 PA à moins d'avoir de gros moyens et du personnel derriere.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :