Accueil / Animaux / Brebis


brebis

Sujet posté le 24/01/2011 à 14H05 par joueur_282540_1
JOUEUR_282540_1 24/01/2011 à 14H05
bonjour voila j ai decider depuis peu de me lancer dans les ovins allaitants je voulait savoir si le plus rentable d apres vous et de les vendre en aganeaux de lait ou de les vendre a l age adulte merci de vos coup de main
JOUEUR_160375_2 24/01/2011 à 16H20
perso sa depant sa dépend si tu fais de la génétique ou pas

soit tu les vends quand il ont le label sim agri ou quand il a finie de boire avec le lait de sa mère

ou tu les garde jusqu'à l'age adulte pour devenir bélier et voir leur génétiques

après sa dépend si ta besoin d'argent tout de suite ou pas

____________________
JOUEUR_282540_1 24/01/2011 à 17H03
be mes brebis sont a environ 330 de somme d indice et mon bélier plus donc il aurait une assez bone genetique je pense
JOUEUR_160375_2 25/01/2011 à 16H34
ok pas de problème

a supprimer

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :