Accueil / Suggestions / Les sujets uniques


les sujets uniques

Sujet posté le 23/01/2011 à 22H42 par joueur_111525_2
JOUEUR_111525_2 23/01/2011 à 22H42
Bonsoir, j'ai une suggestion concernant les sujets uniques :

Quand une nouveauté apparait, les admins créent un sujet (par exemple : "Animaux : marché privé") dans le forum Général.
Ce qui serait bien, c'est que par exemple au bout de 2-3 semaines. le sujet soit déplacé dans la partie concernée (ici "Animaux avec notre exemple).
Ainsi, quand un joueur qui apparait quelque temps apres la nouveauté, et qui veut se renseigner sur le marché privé, au lieu de faire une recherche dans animaux qui ne donnera rien et crééra un nouveau sujet.
Alors que si le sujet est déplacé dans la bonne rubrique, en faisant une recherche il trouvera le sujet unique des admins.

Voilà, j'espere avoir été compréhensif

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
JOUEUR_29937_2 23/01/2011 à 23H33
Tout à fait oui oui, cela pourrait éviter une multitude de topic traitant le même sujet.

____________________
Franc comtois rends toi! Nenni ma foi!

LE NOUVEAUX BRUNSWICK SUR LE SERVEUR CANADA RECHERCHE DES JOUEURS CAR LA REGION N EN COMPTE QUE 58 CONTACTEZ MOI POUR PLUS D INFO




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :