Accueil / Suggestions / Contrat de transport


contrat de transport

Sujet posté le 23/01/2011 à 11H55 par joueur_97538_1
JOUEUR_97538_1 23/01/2011 à 11H55
salut
pourquoi ne pas pouvoir faire des demandes de transport pour livrée les céréales de nos silos aux coop ?
JOUEUR_111525_2 23/01/2011 à 22H46 23/01/2011 à 22H47
salut. il me semble que ya un truc avec le fait que déjà tu monopoliserait le silo de la coop (grosse quantité), et en plus tu mettrais la coop dans la merde (grosse somme d'argent).

PS : si je pense vrai, vu la période, tu est en train de vider tes silos pleins au prix le plus cher, tu as raison, c'est normal, mais apres les coop n'arrivent pas a suivre si tout le monde le fait. tu vois ou je veux en venir ?

Perso je le fait aussi de vendre au prix fort l'hiver, mais je mets ça en annonce, comme ça les transporteurs travaillent.

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
JOUEUR_97538_1 28/01/2011 à 15H10
je suis d'accord il sufiré de le rendre possible que pour livrée a la coop simagri.

ps: je vend la moitier a la récolte et l'autre quand le prix est le plus haut pour aider les coops !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :