Accueil / Transport / Marges transport aux usa


marges transport aux usa

Sujet posté le 23/01/2011 à 11H31 par joueur_36645_6
JOUEUR_36645_6 23/01/2011 à 11H31
Bonjour à tous, ce post s'adresse plus particulièrement aux transporteurs des USA voir du Canada vu les distances parcourues par nos camions pour les autres serveurs ce doit etre peut etre plus facile.Certains transporteurs travaillent avec les marges par défault voir moins j'ai du mal à comprendre comment ils peuvent etre rentables je prends pour exemple plusieurs demandes de transports que j'ai faites en porte engin certains dans leurs devis étaient moitié moins chers que les autres le but dans ce jeu c'est bien de gagner de l'argent en pratiquant cette activité ?
Déjà avec les tarifs par défault tu couvre tout juste les frais mais si tu doit renouveler les camions comment fait on?
FACTEUR8 23/01/2011 à 20H08
bonsoir
tu a raison, je pense que le transport a besoin d'un petit supplément
moi, je fais de la meusienne en plus

____________________
bonne journée a vous
Robert




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :