Accueil / Animaux / Mise au pré bovin et ovin


mise au pré bovin et ovin

Sujet posté le 21/01/2011 à 13H23 par joueur_150887_2
JOUEUR_239401_1 23/01/2011 à 16H30 23/01/2011 à 16H33
Bonjour,¨
Earl Larrouquette.. je n'avais pas compris comme celà la phrase... message modéré...
merci pour l'info.. je retire ces propos concernant cette partie.. mais celà n'enlève rien au reste... concernant Elisa...si maintenant une insulte amène une insulte plus forte ou allons nous ???
Morti a peut être exagéré.. il est suffisement intelligent pour reconnaitre ses tords..(on a eu un moment de désaccord mais avec un effort commun on a su repartir et on s'estime je pense...) il a du caractère mais sais reconnaitre ses érreurs.... il s'emporte (peut être comme tous les verseaux...) parfois un peu vite mais reste toujours ouvert à aider les autres... je doute d'avoir sa patience dans la durée...
Mon choix de modèrer ou non je me le garde....-- merci pour ton soutien..

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_35412_1 23/01/2011 à 16H45
"si maintenant une insulte amène une insulte plus forte ou allons nous ???"
sur ce point, je suis d'accord avec toi!

"il s'emporte (peut être comme tous les verseaux...) parfois un peu vite mais reste toujours ouvert à aider les autres"
là aussi, sur les 2 points, je te suis... de ce que je connais le bonhomme et pourtant, on ne se connait pas dans la vraie vie, juste via le forum (c'est sa faute : il est pas venu au restosim de midi-pyrénées! )

Après, voila... moi, de part mon boulot, j'ai assez de stress comme ça... Je viens pas sur SIM ni pour faire la police, ni pour me battre par messages interposés... Je viens ici justement pour me changer les idées... : ça me sort de mon boulot, de mon fichier excel... mais toujours pas de mon PC!!

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
MORTI (VIP) 23/01/2011 à 17H31
Pour faire bref, ce genre de personne m'insupporte réellement et je ne retire rien de ce que j'ai pu dire car je le pense réellement
Je ne sais pas si vous pouvez imaginer que l'on puisse comparer un abattoir et un camp de concentration et dire que c'est pire dans un abattoir.
Je pense que c'est de la propagande et que laisser dire ou faire ce genre de personne est dangeureux
Je ne comprend même pas qu'il est accés au forum en ayant tenu de tels propos, pour moi c'est le même discours qu'a tenu Le pen en niant l'existence des camps de concentration ni plus ni moins. Voilà pourquoi je suis virulent à l'egard de ce joueur
Pour ton info, je ne suis pas Verseau mais Capricorne

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_239401_1 23/01/2011 à 19H06
Bonsoir,
Morti je pense que ta jeune mémoire te permet de tee rapeller de mes propos là dessus.. donc je ne me répèterai pas...
flute.. moi qui pensais que tu étais du même signe que moi...


____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_35412_1 23/01/2011 à 19H23
"Je ne sais pas si vous pouvez imaginer que l'on puisse comparer un abattoir et un camp de concentration et dire que c'est pire dans un abattoir.
Je pense que c'est de la propagande et que laisser dire ou faire ce genre de personne est dangeureux "
Je suis d'accord avec toi MORTI, mais dans ce cas, tu modères et tu rentres pas dans son jeu de la provocation (verbale)... au pire tu envoies un message aux admin...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_239401_1 23/01/2011 à 19H37 23/01/2011 à 19H39
Bonsoir,
Earl Lrrouquette on a cru que l'on allais pouvoir amener un autre chemin de réflection.. en vain... ce topic a fini par être fermé mais celà a mis du temps.. et laisser des ressentis...
Bien triste affaire...
Le souci est que apparement à lecture d'une de ses réactions récentes on vois que la même attitude n'est pas loin... à voir comment celà va évoluer.. peut être que celà va s'arréter.. ce serait une bonne chose



____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :