Accueil / Suggestions / Remplir les abreuvoird dans les près


remplir les abreuvoird dans les près

Sujet posté le 21/01/2011 à 11H52 par joueur_20836_7
JOUEUR_20836_7 21/01/2011 à 11H52
Bonjour à tous,
une petite suggestion à l'approche de la mise à l'herbe de nos petites bêtes.
Serait-il possible de simplifier la distribution de l'eau avec la tonne à eau, car même avec la plus grosse tonne on a vite faite de faire plusieurs A/R par parcelle voir plusieurs dizaines si on a beaucoup d'animaux.
On pourrait avoir une page ou on sélectionne les parcelles avec la quantité d'eau à remettre puis en un seul clic le nombre d'A/R est calculé avec le coût et tout est fait à la façon de la livraison de céréales achetés à simagri.
Qu'en pensez vous?

____________________
Le chaman noir
Le mouton rien que le mouton et les chiens qui vont avec ! Libérez les borders et les beaucerons!!!
JOUEUR_30222_3 21/01/2011 à 18H48
Salut,
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
C'est assez long d'emmener de l'eau au près, même si je n'ai que très peu d'animaux.
JOUEUR_20836_7 22/01/2011 à 14H47
Oui cra souvent quand on a peu d'animaux on des petites parcelles donc des trajets supplémentaires.
Il est normal que celà prenne du temps mais si c'était possible aprés avoir développé l'IVRAD de revoir l'interface pour remplir les tonnes et les vider dans les prés ce serait confortable.


____________________
Le chaman noir
Le mouton rien que le mouton et les chiens qui vont avec ! Libérez les borders et les beaucerons!!!
JOUEUR_20836_7 24/01/2011 à 00H40
Pas très nombreux à être concernés!
Peut être que c'est moi qui suis mal organisé, il va falloir que je réfléchisse là dessus alors!


____________________
Le chaman noir
Le mouton rien que le mouton et les chiens qui vont avec ! Libérez les borders et les beaucerons!!!
JOUEUR_272205_1 24/01/2011 à 13H18
je n'ai pas beaucoup d'animaux non plus mais je trouve déja ça lourd! avec vous!!

____________________
IVANOV, éleveur laitier
JOUEUR_277425_1 29/01/2011 à 01H05
Alors jsuis moyennement d'accord.

En effet, c'est ennuyeux d'avoir a faire 4/5 A/R mais du coup cela rend plus stratégique le choix des prés et patures.

Moi j'essaie de prendre des parcelles * avec source ou riviere pour la pature, çà fait plus "réel" que de prendre une belle *** qui normalement serait en culture ...

____________________
Fire walk with me




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :