Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Problème de tri


problème de tri

Sujet posté le 16/01/2011 à 22H49 par M@SSEY DEERE
M@SSEY DEERE (VIP) 16/01/2011 à 22H49 16/01/2011 à 22H52
Salut

Je sais pas si cela touche quelqu'un d'autre mais lorsque j'essaie de trier mes chèvres par leurs indice qualité lait, par leurs age ou poids, la page charge mais le tri ne se fait pas ...quelqu'un a une idée ?

ps, j'ai essayé avec un groupe de 9 et de 1000, ca marche quand meme pas quelque soit le nombre d'animaux dans le groupe... mais ca n'a l'air de toucher que les chèvres puisque j'ai trier mes jeunes boucs sans soucis...

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_35412_1 16/01/2011 à 23H10
salut,
pas de soucis sur mes chèvres... Un problème lié au serveur?

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_4301_7 16/01/2011 à 23H13
non regarde dans modifier mes criteres si tu as pas choisi un criteres

____________________
membre de l'APIDS
M@SSEY DEERE (VIP) 17/01/2011 à 09H18
salut

non, y a rien de choisis dans "modifier mes critères"

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :