Accueil / Maraîchage / Tomates


tomates

Sujet posté le 13/01/2011 à 09H48 par joueur_248015_1
JOUEUR_248015_1 13/01/2011 à 09H48
salut , je ne comprends pas je suis au 6 jours et mes tomate sont toujours a 0 pourcentage pourtant j'ai mis de l'engrais température 20 degrés et cela ne pousse toujours pas merci pour vos réponse.
PH.LIPPE08 (VIP) 13/01/2011 à 12H32
bonjour 20 degrés me parait peu

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_238450_1 13/01/2011 à 16H27
salut
moi aussi je rencontre ce probleme avec mes tomates mais avec mes tunnels plastique et non avec mes serres chauffées ...
as tu du HVC dans ta cuve pour ta chaufferie qui alimente tes serres en chauffage ?
Culture : Tomate (serre/tunnel)
Jours de pousse : 6 / 14
Avancement de la pousse : 34.75 %
ceci avec une température de 18.5




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :